Merci pour vos réponses
Plus ca va plus j'hésites entre des modèles "tout beau tout propre" qui ont fait que la ville ou autoroute et des modèles un peu plus "chemin" qui sont donc déjà un peu moins beaux mais qui ont déjà un petit équipement.
En plus c'est bien pour l'emmener sur des chemins ou en rais que je l'achete alors si d'entrée j'ai peur de le rayer .... oups
J'en ai vu un (kdj de 2001) à 20KE, 95 000 km qui me plait bien avec un parechoc australien et pare boeuf, un sky et barres laterales.
D'ailleurs le gars me maintient que c'est un kzj (marqué sur la carte grise) alors qu'il a bien un D4D et 163/11 cv ...
A ne rien y comprendre dans ces appellations ....
guisaim a écrit :
Ce n'est pas parceque le mec a 50 ans que c'est cool. J'en ai 58 et crois moi je pratique le TT, le trial et bien d'autre chose !!!
Non, guisaim, le quiquagenaire tranquille c'est comme ca qu'il s'est lui même qualifié. Je me serais pas bien sûr permis sinon, sachant qu'avec mes 42 ans passés, je risque de m'y retrouver assez vite !!

Mais comme toi, j'espere pas trop tranquille avec plein de projet et de folies dans la tête
@++
waps