Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
labricolle a écrit :Bonjour , sur mon vitara , j'avais de Broadway de chez black star en 205/70/15 , c'était mon 2 éme véhicule et roulais que pour les balades et le bricolage et 20 kms tous les jours pour aller au boulot
Pareil ...
Mais je ne suis jamais allé réellement ds le gras ou les bourbiers, même à 1.2 bar ...
les Broadway passait trés bien dans le gras , le seul probléme , le vitara avait le nez bas et touchais facilement
labricolle a écrit :Bonjour , sur mon vitara , j'avais de Broadway de chez black star en 205/70/15 , c'était mon 2 éme véhicule et roulais que pour les balades et le bricolage et 20 kms tous les jours pour aller au boulot
Pareil ...
Mais je ne suis jamais allé réellement ds le gras ou les bourbiers, même à 1.2 bar ...
les Broadway passait trés bien dans le gras , le seul probléme , le vitara avait le nez bas et touchais facilement
cherche pas d'excuses pour tes plantages mémorables
si vous me cherchez, trop tard :
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)