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re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : mer. août 31, 2005 9:06 pm
par zely30
Salut,

Merci pour ce petit reportage, c'est toujours agréable. ;)

Elisée.

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : lun. sept. 05, 2005 11:01 pm
par TMS
:glouglou: :D :glouglou: :D :glouglou: :D :mad: :D Devant : ça touche plus :D :mad: :D :glouglou: :D :glouglou: :D :glouglou:
Image

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : mar. sept. 06, 2005 8:24 am
par Allroad
c'est du 225/70 tes pneus, non? ou du 75?

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : mer. sept. 07, 2005 12:57 pm
par TMS
:D 225/70R15 :D

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : mer. sept. 07, 2005 2:58 pm
par voy-tec
TMS a écrit : :D 225/70R15 :D
TMS a écrit : Devant : ça touche plus
Tu dis qu'ils ont touche a l'AV avant ta rehausse ?? :o :

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : mer. sept. 07, 2005 5:36 pm
par TMS
Tu dis qu'ils ont touche a l'AV avant ta rehausse ?? :o :

:->: Avec le Kit OME et :->: sans la barre stab, oui ça touchait à l'av les roues tourné. :hein:
Pas de quoi démonter les passages de roues, mais il y avait contact.

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : jeu. sept. 08, 2005 2:44 pm
par voy-tec
TMS a écrit :Tu dis qu'ils ont touche a l'AV avant ta rehausse ?? :o :

:->: Avec le Kit OME et :->: sans la barre stab, oui ça touchait à l'av les roues tourné. :hein:
Pas de quoi démonter les passages de roues, mais il y avait contact.
Ah bon, c'est apparement la depose de barre stab qui fait la difference :mad: (ou peut-etre la largeur de pneus aussi)
Est-ce que tu envisage d'y mettre de pneus plus hauts?? (avec 9 cm de rehausse :idée :)

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : ven. sept. 09, 2005 3:46 pm
par TMS
Pour l'instant c'est pas pas l'envie :D mais le pétrole qui manque :grr:

Mais dans tout les cas, si je devais changer ce serait des 215/75R15 BF A/T ou Mud :hein:

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : jeu. sept. 15, 2005 10:06 pm
par Fred DUPERRAY
Bon ben voila, je viens de monter mon bodylift maison sur mon jim + 2,5 cm. Avec le kit suspension + 5, je ne voulais pas faire trop, de plus je n'ai pas eu à trouver d'écrous à rallonge. 8 cales, 2 boulons plus long et 3 pates pour remonter le coupleur de durit et les fixations de pare choc avant.
J'en ai profité pour mettre des durits aviation car avec le kit suspension, elles étaient déja en tension.
Cout total, 60 euros
2 petits soucis: pour ceux qui ont l'ABS, il faut débrancher la prise qui vient des cables des capteurs avant de lever et la rebrancher après pour éviter de l'arracher comme moi.
Avec 2,5 cms , une collerete du levier de vitesse se retrouve juste en face de la tole de la caisse, et ça touche avec les vibrations. Il faut dégager un peu la tole coté droit.
Sinon, top moumoute, Avec les 5 cms du kit, les 2.5 du body et les pneus en 215, ben me voila 9 cms plus haut. :idée:
Prochaine étape, remonter la boite de transfert d'environ 1cm pour remonter la protection alu de 2 cm (en la metant entre les silent bloc et la tole ou elle est fixée d'origine)
Après je m'attaque au galloper: bodylift de 4 cm...

re: Body-Lift +4 pour Jimny

Posté : ven. sept. 16, 2005 12:55 pm
par TMS
:danse: Et les photos, où qu'elles sont !!! :danse: