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re: Barre stab Patrol
Posté : dim. sept. 28, 2003 11:26 am
par christian.styling
pareil sur mon Baroud j'avais simplement ôté la barre stab avant (huit vis à retirer (et à mettre de coté

)
je l'ai remontée pour pouvoir lever la papatte comme les copains
(honnêtement je l'ai remontée pour être "en règle")
re: Barre stab Patrol
Posté : dim. sept. 28, 2003 8:16 pm
par greg
Merci des infos

S'il y a peu de differences sur route j'ai vais essayer, et je vous tiendrais au courant s'il y a vraiment une grande difference sur un 3.3
A+
re: Barre stab Patrol
Posté : mer. oct. 01, 2003 12:56 am
par koalamix
Tu peux la retirer sans problemes.
Il faut juste s'habituer aux nouveaux appuis du vehicule sur les enchainements de virages sinon R.A.Ssur route.
En 4x4,tu as un autre engin ,meilleur motricite sur tout les type de terrain,par contre sur pistes attention a grande vitesse "+de 80".
Pour les croissements de ponts, ça ameliore pas mal .
Pour voire la difference tu te fais un essai avec une rampe.
Rallonge les jumelles avant ,ca apporte un plus,j'ai plus 6cm sur les jumelles avants le top "lesjumelles articulees"...outdoor import.