Pour les jantes en 16 pour le 120 elles étaient dispos chez A7 auto pieces

Voili voilou
A +
Pat
Modérateurs : cedricfred, Pat
En achetant à plusieurs j'en ai eu pour 1110 Euros pourJLMTOY120 a écrit :Bonjour
tu trouves des roues completes chez epinay pneus en 16
le jeu de 5 roues pour 1200 euros et tu dépasses de 1 cmi
Exacte, mais avec des 17' en 235 ou 245 ?JLMTOY120 a écrit :pour ma part j ai trouve un jeu d'occas pour le meme prix en 17
et je dépasse de 1 cm environ ma femme c est fait arrété avec deux fois
pour controle et ils ne lui ont rien dit.
Je suis interressé je te contacteJLMTOY120 a écrit :en ce moment vu les pbmes des toy 120125 tu trouves pas mal d'accessoires d'occasions
je suis en train d'equiper le mien comme ca
pour l'instant il me manque que les suspensions mais la je vais passer en neuf soit ome soit koni grand raid
si tu veux plus d'infos contacte moi
Je ne les ai jamais vu... c'est bizarre ma femme m'a dit pareilPat a écrit :Que c'est vilain les levres en coutchouc à 2 balles sur les ailes![]()
Je cherche toute les pistes sont bonne... sauf que je ne voulais pas le transformer en VXPat a écrit :Je pense que des vrais et longues bavettes en arriere des passage d'ailes doivent être plus efficaces que ces truc làEn plus poser des agraphes ou des rivets sur les ailes toutes neuves ca me ferait mal au coeur
avec le risque de piege à rouille sur le long terme
![]()
Des extensions d'aile de VX ca se trouve d'occasion ?
Très bonne idée !!!Softroader a écrit :Et passer en 245/70R17 ?
C'est une taille où il y a quelques pneus +/- TT.
Le Cooper Discoverer S/T, par exemple qui est aussi disponibile en 235/80R17...
http://www.coopertires.com/us/en/Produc ... ruck+Tires
Le dernier Cooper STT.
http://www.coopertires.com/us/en/Produc ... ruck+Tires
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]