Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui, oui, ça moi compris mais le truc, c'est que le proprio lui demande de mettre une annonce sur le forum alors que s'il est interessé par le bestiau, pourquoi mettre une annonce. De plus, le proprio n'a qu'à se demmmerder avec son annonce
c'est ça que je ne piges pas dans son post
voili voilou
oui, oui, ça moi compris mais le truc, c'est que le proprio lui demande de mettre une annonce sur le forum alors que s'il est interessé par le bestiau, pourquoi mettre une annonce. De plus, le proprio n'a qu'à se demmmerder avec son annonce
c'est ça que je ne piges pas dans son post
voili voilou
Ben en fait je pense que l'on a affaire au syndrome de la multi personalité
Il suffisait de "je veux vendre...est-ce que vous pensez...", c'etait plus simple
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
lolllll... mdrrr les reponses...
En fait ce ki se passe c'est que le proprio du 4x4 veut le vendre ,moi j'etais interesser mais pas a ce prix (j'ai peu de moyen). Mais si ca peux faire un heureux pourkoi pas???
chelelebo a écrit :C'est simplement une manière bien habile de mettre une annonce ailleur que
dans le forum vente de vehicules........
pareil deja qu'il y en a une dans la rubrique "vente de véhicules" . en plus avec le kilometrage et l'etat de ce T1 , 3000 euros c'est vraiment un prix plancher . a mon avis
ya anguille sous roche