Terme technique
- labricolle
- VIP

- Messages : 13654
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : maimbeville (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique

- labricolle
- VIP

- Messages : 13654
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : maimbeville (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
voila un beau croisementRoule toujours a écrit :Salut
Coisement de ponts

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1324
- Date d’inscription : novembre 2004
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- labricolle
- VIP

- Messages : 13654
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : maimbeville (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
avec sa longeur , il manque de hauteur ventraleMax50 a écrit :J'aime bien le ford ranger, mais il se fait n***é quand le pont arriere est légerement dans le vide. pour ca les pick up c chiant trop leger a l'arriere.

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1324
- Date d’inscription : novembre 2004
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
" tiré d'un autre post"Buzz a écrit :Que tu glisse de l'avant ou de l'arriere il faut toujours , dans la mesure du possible, braquer vers le bas de la pente autrement tu risque de te retrouver sur le dos et la pas question de regarder sous les jupes des "bresiliennes"![]()
Tu voit c pour ca que je disais ca. Si ta voiture et pil poil (((debuzz)(dsl)) en équilibre faut surtout pas braqué vers le haut sinon elle penchera un peu plus vers le vide et la c la dégringolade y a plus qu'a faire parlé les assurance.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1324
- Date d’inscription : novembre 2004
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
ou suspension trop ferme. dans la video il ne touche pas pourtant.Max50 a écrit :J'aime bien le ford ranger, mais il se fait n***é quand le pont arriere est légerement dans le vide. pour ca les pick up c chiant trop leger a l'arriere.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1996
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Gard 30
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique

vive le trial
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- Mudmax
- Quatre-Quatreux
- Messages : 223
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Senlis (60)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique
Il lui faut un blocage arriere à ton Ford Ranger ou bien un pont à glissement limité comme mon Chevrolet et après ca passe partout...ou presqueMax50 a écrit :J'aime bien le ford ranger, mais il se fait n***é quand le pont arriere est légerement dans le vide. pour ca les pick up c chiant trop leger a l'arriere.


- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1757
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Rhône-Alpes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Terme technique

Dans cette situation, avec le G, si tu braques dans le sens de la pente, le 4x4 se remet sur les 4 roues
ça marche, j'y étais
