en plus je suis entrain de calculer comment faire une rampe pour surelever le terrano ( et pkoi po, la voiture de papa
enfin, je vous expliquerai tout ça, parole de scoo... ah non, j'en suis pas un, bref, parole de sage (
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salut Toby,Toby64 a écrit :Salut Le rob,
tu poeux aller faire un tour sur le site de py (le forum des pickup nissan, je me souviens y avoir echangé quelques posts avec toi ?) ya un chapitre sur ce probleme communs t1/t2 et pu

Pour être fair-play, précise quand même que le Range dont tu parles n'est pas franchement celui de monsieur tout le monde : moteur 505TD, faisceau électrique de l'espace (faisceau de V8 bricolé pour coller au diesel d'une autre marque, etc...) ne sont que quelques éléments de ce que tu nous as raconté sur http://www.landroverfaq.comle rob a écrit :Depuis je roulais en range, et au secours les soucis que j'ai eu avec, ceci dit, cela m'a formé à la mécanique au graissage et autres vidanges...![]()
Bon, c'est vrai que ce sont de super grimpeur, mais faut vraiment aimé la mécanique, tout les week-end dessus... po drole quand les potes vont faire des ballades et que toi des dessous ou dednas à rechercher la panne electrique du jour...
Re toby,Toby64 a écrit :re..
ca fait plaisir de retrouver ici, et en plus en terrano (frere du pickup)!
voila l adresse du site qui n'est plsu celle que tu devais avoir :
http://www.nissanpickup.org/forum/
viens nous faire un coucou, ca sera avec plaisir qu'on te retrouvera .

T'as pas d'excuses à me faire... évite juste SVP de faciliter les amalgames de ceux qui racontent partout que les lands sont pas fiables.le rob a écrit :Je suis d'accord avec toi Mau,
et c'est pourquoi je m'en suis excusé aupres de toi...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]