votre assurance auto .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Youps
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre assurance auto .......

Message par Youps »

moi c la maaf, ils m'ont accueilli apres 2 accidents en tort complet pour ma gueule en moins d'un an et je paye env 1OOO euros pour le toy FZJ 80 : 26 cv :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
doandmi
Quatre-Quatreux

Assurance

Message par doandmi »

Suis aussi à la macif depuis une douzaine d'années : maison + 307 1,6 (tous risques) + sam 1300 (tiers) le tout pour 1 000 euros sur la region parisienne.
Et puis (1) la macif comme les autres mutuelles proposent des crédits canons en partenariat avec la Socram (2) ils sont ouverts le midi et tu as toujours un interlocuteur physique faut comme même être patient c'est parfois l'affluence de la sécu dans mon agence. (3) attention l'assureur même mutualiste, reste un vendeur / commerçant.
Il touche des commisions sur tous qu'il va te placer comme option (s)... Donc vigileance, prendre son temps avant de signer, regarder les petites cases qui ont été cochées par le commercial, et surtout négocier (maison + véhicule 1 + véhicule 2 + antécédents + age du conducteur...ect = bonus amélioré) ;)
P'tit Sam
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Pour moi, MATMUT Tous risques KZJ95 12CV, bonus 50+10%, 766 €, 45 ans IDF.
J'assure aussi la voiture de ma femme (golf III 90), celle de ma fille (Twingo) et la maison chez eux !
même prestations que d'autre mutuelle (prêt, couverture santé, ....)
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
ERGE
Quatre-Quatreux

Message par ERGE »

Tout risque pour un GChee avec 50% de bonus et extra bonus 6%, deux conducteurs, catastrophes naturelles, et tout et tout, trajets professionnels 800 zoros chez Groupama (on a toutes nos assurances chez eux)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bon , ben j' y vais de mon grain de sel :D
avant j' étais ...? :hein: Mutuelle machin truc ensuite chez un courtier , c' était cher et le b***el pour les qq remboursement

j' suis chez AXA depuis 20 ans ....

pas plus cher , mieux assuré : 50% de bonus , tous risques ..... en IDF , et j' ais 48 ans, marié ...... 1,92M , 100kgs .... mais là on s' en fout ! :lol: :lol:
pas pour 1000E. ! non mesdames et messieurs ... pas pour 900 mais pour 760E. a l' année et ce sera mon dernier mot Jean-pierre ! ! :D

et en plus "mon" assureur a les photos de mon 4x4 tout préparé qu' il est , donc m' assure en connaisance de cause ... très important ce dernier point ;)
de même qu' il sait que je roule 90% TT et que l' année prochaine ce sera direction le Maroc , entièrement hors piste :D
sa seule condition en cas de rapatriement du 4x4 .... que je l' approche d' un bout de "route carrossable"
sinon expédition des pièces de rechanges a sa charge , pas de franchise en bris de glace , assist. dépannage 0km , voila en vrac et de mémoire :idée:
20 ans chez le même assureur , avec la voiture de madame et la maison en plus , ça aide aussi :cool: on peut discuter les tarifs et je n' ais qu' un seul interlocuteur , toujours le même et qui me connait bien ... forcément :)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Tanguybo a écrit :..... 1,92M , 100kgs .... mais là on s' en fout ! :lol: :lol: [/size]
pas pour 1000E. ! non mesdames et messieurs ... pas pour 900 mais pour 760E. a l' année et ce sera mon dernier mot Jean-pierre ! ! :D
t'as eu un prix de gros ............... :D :D

:dehors:

a+
domdom et ses domdomettes
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

domdom a écrit :
Tanguybo a écrit :..... 1,92M , 100kgs .... mais là on s' en fout ! :lol: :lol: [/size]
t'as eu un prix de gros ............... :D :D

:dehors:

a+
:lol: :lol: :lol: :lol: mëme taille mais 30 kilos de moins :devil:
Pas besoins de Konis renforcés :boing:

Vite vite il est plus fort que moi :dehors:
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:raleur: .... pfffeeeuuu ! ! rien qu' a être que des jaloux ! 8-D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit : :raleur: .... pfffeeeuuu ! ! rien qu' a être que des jaloux ! 8-D
T'AS RAISON ;) c'est écrit C'EST LUI LE PLUS BEAU :lol: :lol:
Image
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Tanguy a écrit : :raleur: .... pfffeeeuuu ! ! rien qu' a être que des jaloux ! 8-D
tse ,tse , 10kilos de moins pour moi ........mais 30 centimetres ....de moins aussi......... :D :D

a+
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre