Boitier Additionnel ? Besoin d'avis svp

Modérateurs : cedricfred, Pat

fransix
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boitier Additionnel ? Besoin d'avis svp

Message par fransix »

Merci :idée: de ta réponse
J'ai eu la chance d'essayer le hj 100 à sa sortie en 98 et depuis j'en suis tombé raide dingue mais le prix me ramène à la dure réalité de la vie .......mais la patience mène à tout. ;)
@ + fransix
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon... un fait important : augmenter la puissance de son moteur, quel que soit le moyen, est illégal ! c'est une porte ouverte à ton assureur, qui se fera un plaisir de l'enfoncer (même ouverte) pour ne rien te rembourser en cas d'accident grave. En particulier les frais d'hospitalisation s'il y en a (de quoi s'endetter pour plus d'une vie ) . Le seul moyen est de repasser au mines, ce qui, de l'avis de beaucoup de gens sur ce forum et de plusieurs professionnels te sera refusé (passage à titre individuel) .

mon avis : ne pas oublier que c'est un enclume qui roule, et en freinage d'urgence un 4x4 s'arrête pas comme une "plate". 204 bourrins c'est largement suffisant pour mettre les autres en danger. De plus, les moteurs nippon on déjà une tendance à larguer les culasses, et je ne pense pas que ta modif ailles dans le bon sens.

Conclusion : Puces = pour les chiens (et je ne suis pas le seul à le penser )

Au moins, tu es prévenu :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Anonymous

Message par Anonymous »

ah je l attendais le patbbo avec sa lecon de morale :D t embete pas en france pays de liberte tout est interdit :D de toute facon 204ch n est pas une finaliter en sois tout les 4X4 digne de se nom devrait disposer d un rapport poid puissance de 100cv tone ;)
pour fransix la patiente ou la volonter ;)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

moralisateur ? moi ? faut bien qu'il y ait un modo qui vous donne mauvaise conscience , si non rien ne vous arrêterait ! :D
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
xxboss
Quatre-Quatreux

Message par xxboss »

Je suis d'accord avec toi pour la lecon de morale... Mais avoir + de puissance ne veut pas forcément dire conduire +vite et comme un abruti :D
De + pour l'assureur les nvx boitiers sont déconnectables en 5min donc + de traces de la petite boite

En fait je suis un peu le raisonnement de bastos 100ch pour 1T
donc 2,7Tonnes ------> 270ch mais je n'en demande pas tant juste une trentaine suffirait :D

Voila , ;) @+......
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

tu voulais notre avis, et les gens qui ne sont pas insensibles à ta demande te l'on donné :idée:

Cela n'empêche pas, bien sûr , que tu fais ce que tu veux (encore heureux d'ailleurs !!! ) . Mais je ne pouvais pas ne pas insister sur l'aspect assurance et réglementaire de la chose.

je sais, je suis lourd.... bon, je vous laisse , vu que vous êtes majeurs et prévenus... :D

:dehors:
xxboss
Quatre-Quatreux

Message par xxboss »

je sais bien pattbo et tu as raison de le dire..
Je ne voulais en aucun cas de piquer :devil: et je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont bien voulu donner leurs avis sur le sujet (pour ou contre...!!!) :D

Amicalement , ..... @+
Anonymous

Message par Anonymous »

100ch tonne moi je trouve sa raisonnable si c est pas des cannassons haut percher pour le deraisonnable il faut 200CH tonne ;) :D
Buzz

Message par Buzz »

tout cot cot Bastos 180 ch et 40 mkg de couple moi je serai preneur pour mon Gr grand bien lui ferait en TT et sur la route je continuerai a tourner a 120 /130 sur le ruban bleu et 80/90 100/110 sur RN au max mais je gagnerai certainement un gros paquet de secondes pour doubler un truck sur RN donc se serait tout benef.

Tout ce qui m'arrete actuellement pour passer le cap .....c'est l'oseille :grr:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Pareil. Un GR en intégrale et avec 160 ch, ça le ferait. Une sorte de HDJ90, en somme...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre