BESOIN D'UN AVIS DE CONNAISSEUR POUR TERRANO 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tracker
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BESOIN D'UN AVIS DE CONNAISSEUR POUR TERRANO 2

Message par tracker »

ok, alors apres un appel anglo-franco-allemand plutot difficile, il m'a été assuré qu'il s'agissait bien d'un TURBO DIESEL.

le mec va d'ailleur m'envoyer la copie de la carte grise par email........

je vous tiens au jus !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Salut à tous :)

ATTENTION voiture allemande = pied très lourd sur l'autoroute :bang:
J'habite à la frontière, prend souvent l'autobahn et :grr: :grr: me fait doubler à DONF !!!!

Jamais de 4x4, mais les conducteurs de 4x4 la bàs sont des anciens de chez merco BM et audi .... plein gaz :~: :~:
Image
tracker
Quatre-Quatreux

Message par tracker »

toi qui habites a la frontiere, tu as deja peut etre entendu parlé de ce garagiste import/export ?

parles tu allemand ? (pour la traduction du nom des papiers a lui demander pour ne rien oublier lors de la vente ...)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

tracker a écrit :toi qui habites a la frontiere, tu as deja peut etre entendu parlé de ce garagiste import/export ?

parles tu allemand ? (pour la traduction du nom des papiers a lui demander pour ne rien oublier lors de la vente ...)
Je connais........ Ici en Alsace on est vraiment tout prêt de la frontière, tout prêt. Mais AUCUNE de mes connaissances sur la région ne veut acheter en Allemagne :bang: OU alors du Neuf. La c'est tout bon

Ils ont l'habitude de "descendre " les compteurs et les 4x4 treux allemands ne font QUE DE L'AUTOROUTE et à DONF !! :discute:
C'est vrai qu'ils ont jamais vu le moindre brin d'herbe :lol: et sont lavés bichonnés, polischés toutes les semaines comme une BM !! :D
Pour le garage ... je connais. Un pote à acheté un Patrol rutilant et à première vu il était :idée: :idée: . Au bout de 15jours les emm.... ont commencé :devil: et revendu à 1garage du midi (A.....r) dans l'aube ou l'aude :?: )
Moi à ta place j'oublierai le marché allemand :cry: :cry:
Tu peux trouver de super occaz dans l'héxagone :boing:
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

J'ai trouvé sur http://www.4x4occas.com un Terrano Diesel / an. 1997 / 117000 km pour 7100 € ( 46573 FRF ) 2. 7 TDI, 7 places

Le garage en Meurthe-et-Moselle (54)
Va voir le site ... (c'est dans les mêmes prix et kilomètrage que l'Allemand) :?:

Faut voir :) :) :)

Bonne pêche
Image
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

pas trop d'accord avec les dires de bismuth . j'habites a 3 km de l'allemagne ,je parle et j'écris l'allemand et mon terrano viens d'allemagne avec un kilometrage juste(154 000km a l'époque) .
je l'ai depuis 2 ans et demi , fait 50 000 km depuis et a part les amortos de changé pas de prob depuis.
je suis convaincu qu'il y a de bonnes affaires a faire en allemagne mais peut-etre pas chez mobile.de . c'est souvent des revendeurs a la sauvette et la tu peux te faire avoir. ils achètent les voitures a des particuliers , les revendent avec un benef sans meme les passer au tüv (ct allemand).
voila mon avis apres expérience sur le terrain (je voulais acheter un sam par mobile.de et c'était un truc tout rouillé et pas passé au ct allemand)
felix15
Quatre-Quatreux

Message par felix15 »

A mon avis, il y a un problème, et un gros.

10/97, ça nous fait un modèle 98 si je ne m'abuse. Or les modèles 97, et 98, était des 125CV, avec les phares ronds :(
De plus, c'est un modèle timberland, mais pas les jantes :(

A mon humble avis, il faut fuir.
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Pour ce prix, on trouve de vrais modèle 97, ou 98 en 125CV, avec les phares ronds (Il y en a sur le site d'occase 4x4 de référence)
terrano 3.0 Long Confort
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

esox a écrit :pas trop d'accord avec les dires de bismuth . j'habites a 3 km de l'allemagne ,je parle et j'écris l'allemand et mon terrano viens d'allemagne avec un kilometrage juste(154 000km a l'époque) .
je l'ai depuis 2 ans et demi , fait 50 000 km depuis et a part les amortos de changé pas de prob depuis.
je suis convaincu qu'il y a de bonnes affaires a faire en allemagne mais peut-etre pas chez mobile.de . c'est souvent des revendeurs a la sauvette et la tu peux te faire avoir. ils achètent les voitures a des particuliers , les revendent avec un benef sans meme les passer au tüv (ct allemand).
voila mon avis apres expérience sur le terrain (je voulais acheter un sam par mobile.de et c'était un truc tout rouillé et pas passé au ct allemand)
Salut la Moselle ]l'autre côté du col de saverne [/b] :?: :alcool:
Image
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

et comment on boit un coup , meme deux :alcool: :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

esox a écrit :et comment on boit un coup , meme deux :alcool: :D
Arfffffffffff ! ca fait plaisir :idée: je pensais que tu étais fÂché :cry:
Allez voisin. Je t'en racontes une :D
Pourquoi les mosellans ont des grandes oreilles ??? :?:

Parce que tout petit, le père prennait le gamin par le haut des oreilles et disait à son morveux ............
"regardes mon fils comme c'est beau de l'autre côté du col de Saverne" :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ... c'est pas drôle :cry: :cry: pour vous en tous cas ;)
Image
Répondre