Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
lacouric a écrit :Y-a un frère à moi avec vous ????
On va avoir du mal à faire une si belle chose en IDF
Belles images !
le LC95 c'est "mannix" de forum 4x4 qui était venu de l'Aveyron
En plus, aucun risque de rayures sur la carrosserie
sûr : c'est des balades garanties sans bosse et sans rayure mais c'est quand même mieux d'avoir des pneus qui vont bien parce que les pneus routiers sont fragiles dans les caillasses
super la ballade
la photo 19 c'est le pont du coq à la sortie de la plaine de la brigue en direction de Morignolles mais je ne pense que y soyez passé dessus en 4x4 ou alors y a 4 roues directrices et carroserie retractable!
il y a un endroit sublime qui surplombe la brigue à la baisse de Giraon : une clairiere entourée de sapin tres touffu qui amortissent tous les bruits : parfais pour faire la sieste apres le repas.
a+
@
tag a écrit :super la ballade
la photo 19 c'est le pont du coq à la sortie de la plaine de la brigue en direction de Morignolles mais je ne pense que y soyez passé dessus en 4x4 ou alors y a 4 roues directrices et carroserie retractable!
avec un LJ80 ça devrait le faire ] il y a un endroit sublime qui surplombe la brigue à la baisse de Giraon : une clairiere entourée de sapin tres touffu qui amortissent tous les bruits : parfais pour faire la sieste apres le repas.
a+
@ [/quote] là :
tag a écrit :super la ballade
avec un LJ80 ça devrait le faire ] il y a un endroit sublime qui surplombe la brigue à la baisse de Giraon : une clairiere entourée de sapin tres touffu qui amortissent tous les bruits : parfais pour faire la sieste apres le repas.
a+
@
[/quote]
le pont passe pas meme avec un lightweight pourtant pas large.
Encore merci Christian et Myriam pour ces photos. Myriam a mis la fameuse photo au col des Seigneurs (la 12).
Toujours plein les yeux comme dit Labricolle.