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re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : lun. août 15, 2005 11:54 pm
par SIN
yo
Concernant le 1900cm3 .. y a l'injection à gérer aussi ..montage de carbu + pipe zarbi + 2 doubles corps comme la rally ..mais voila la conso ! ou garder l'injection et tout le fagot de fil + calculateur ?
re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : mer. août 17, 2005 9:27 am
par pat 25
Il y a des pipes pour monter 2 webber de 45mm, mais il vaut mieux et de loin garder l'injection d'origine, pas de mise au point, pas de déjaugeage et un moteur qui toune bien avec des webber tu aurais un moteur beucoup trop pointu et un gouffre en carburant et de nos jours......
re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : jeu. août 18, 2005 1:44 pm
par hares38
bonjour mais est ce que les fixations moteurs sont les meme entre un vitara et un suz. ou faut il jouer du post a souder?
merci de vos réponse
re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : jeu. août 18, 2005 3:10 pm
par pat 25
Je ne sais pas, mais Suzuki a monté des diésels Peugeot, vu que les blocs sont identiques, il ne doit pas y avoir de problèmes particuliers.
re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : jeu. août 18, 2005 4:09 pm
par Boule
il faut forcement changer un diesel contre un diesel!!! et un escence contre un escence!!! sinon t'est recaler d'avance au controle!!!

re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : jeu. août 18, 2005 7:37 pm
par le cabri
Boule a écrit :il faut forcement changer un diesel contre un diesel!!! et un escence contre un escence!!! sinon t'est recaler d'avance au controle!!!
de toute facon au controle technique cela passera pas

re: Moteur 1600cc ds 410
Posté : jeu. août 18, 2005 9:00 pm
par pat 25
Au controle tu passes, il n'y a aucun problème, il s ne lévent jamais le capot au controle, au pire ils marquent que les N° de moteur ne correspondent pas.
Le plus gros problème, c'est l'assurance car tu ne pourras jamais l'homologuer, donc ton assurance ne répondra pas en cas casse.
Moi j'ai une CG: Marque SANS Type: ORIGINAL, je fais presque ce que je veux.
