Page 2 sur 2

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : mer. août 24, 2005 1:16 pm
par jeanbess
Merci.
Le prix est très intéressant, ce sera certainement mon choix lorsqu'il faudra changer mes pneus.
A+

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : jeu. août 25, 2005 10:40 pm
par eric def 90 300 dti
juste une chose
le Cooper dans cette taille est en raid se bouffe trop rapidement
il a etais eliminer lors d'un essai pour un raid (plusieur marque=
le top pour le raid et surtout dans la gestion du couple au sol et le BFG AT ou Mud
Mais je parle de raid et rien d'autre

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : ven. août 26, 2005 10:24 am
par boss7663
le commercial de bonnot je l'ai vu à val
et j'attends toujours qu'il me rappelle pour mes pneus
j'ai encore passé un coup de fil ce matin


je tente le coup egalement sur une autre boite en allemagne
ils parlent français si on appelle à ce numéro 00800 205 55 160
j'attends la réponse et vous tient au courant

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : ven. août 26, 2005 10:30 am
par DjeeDjee
eric def 90 300 dti a écrit :juste une chose
le Cooper dans cette taille est en raid se bouffe trop rapidement
il faut eliminer d'un essai pour un raid
le top pour le raid et aurtout dans la gestion du couple au sol et le BFG AT ou Mud
Mais je parle de raid et rien d'autre
C'est du a quoi : la structure du pneu, la gomme
Est-ce lié au nombre de pli du penu ? :?:
Concernant les Copper certains sont en 4 et d'autres en 11 plis.

Pour info: Toyota SPA (Seysinnet - Grenoble) equipe des véhicules raid et assistances des raid avec ces Cooper (equivalent Mud): Rallye de Tunisie et autres.
Seulement les privés sont monté en 265/70 R17 :D
Cette monte existe courramment (BF et autres), on se demande pourquoi :bang:
D'ou certain passent en 16' pour avoir les BF qui durent plus longtemps en 245 voir 235. ;)

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : ven. août 26, 2005 12:53 pm
par jeanbess
Heureusement qu'Eric Def est là. Il nous évite les bêtises !
Quant à moi, j'abandonne l'idée des Cooper 245/70*17, c'est dommage car ils n'auraient pas débordés de la carrosserie. Je resterai avec les BF qui sont très bien, mais bien que la bande de roulement corresponde aux bavettes, les flancs débordent les ailes d'1,5cm.
Merci à Eric Def.

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : ven. août 26, 2005 10:42 pm
par eric def 90 300 dti
DjeeDjee a écrit :
eric def 90 300 dti a écrit :juste une chose
le Cooper dans cette taille est en raid se bouffe trop rapidement
il faut eliminer d'un essai pour un raid
le top pour le raid et aurtout dans la gestion du couple au sol et le BFG AT ou Mud
Mais je parle de raid et rien d'autre
C'est du a quoi : la structure du pneu, la gomme
Est-ce lié au nombre de pli du penu ? :?:
Concernant les Copper certains sont en 4 et d'autres en 11 plis.

Pour info: Toyota SPA (Seysinnet - Grenoble) equipe des véhicules raid et assistances des raid avec ces Cooper (equivalent Mud): Rallye de Tunisie et autres.
Seulement les privés sont monté en 265/70 R17 :D
Cette monte existe courramment (BF et autres), on se demande pourquoi :bang:
D'ou certain passent en 16' pour avoir les BF qui durent plus longtemps en 245 voir 235. ]
Oui carcasse trop souple donc ripage trop important
Oui pour le Mud de chez Cooper qui est un pneu avec une carcasse assez resistante
Image

re: COOPER S/T en 17 pouces pour KDJ 120

Posté : ven. sept. 02, 2005 8:58 pm
par boss7663
finalement suite aux conseils eclairés d'eric
j'ai opté pour les BF AT
et bien m'en a pris
car les cooper même s'ils ont les mêmes dimensions
sont d'un diametre un peu plus grand
et les bf sans réhausse ça passe déjà un peu juste
surtout la roue de secours en dessous
donc merci à toi eric et promis au retour du maroc je debrief

de toute façon je sens déjà la difference
le 120 tire plus long
la boite auto pousse les rapports plus haut
je suis vraiment surpris du silence

quant au prix en passant la frontiere je m'en suis tiré pour 873 € les 5 montés equilibrés