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re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : mer. août 03, 2005 11:25 pm
par Softroader
Pour revenir au sujet, je reste persuadé que cela concerne les suspensions... J'ai retrouvé des trucs qui en parlent pour le Rocky...

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : jeu. août 04, 2005 9:43 am
par mourad
Désolé le mecs, C vraix que je suis aussi novice en forum !
Mais que faire, je tenais à avoir une réponse, et je doutais de ma façon de soumettre un sujet.

Anyway, Pour le blockage des roues avant, chacune des roues avant dispose d'un Hub "au centre" à positionner en LOCK lorsqu'on passe à 4X4 et en FREE lorsqu'on passe à 4X2 (si j'ai bien compris).

Pour le truc FREE/HARD, je n'ai remarqué que le bruit en changeant de position à l'autre.

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : jeu. août 04, 2005 9:52 am
par Giclette
S'il y a quelque chose qui fait du bruit ... tu demandes à quelqu'un d'actionner la commande pendant que tu tends l'oreille juste à côté et que tu observes. Il y a forcement quelque chose qui bouge !!! Et si c'est à l'intérieur, en localisant à l'oreille, tu sauras quand même par où ça se situe et du coup ce que ça peut être.

Bonne exploration ! ;)

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : jeu. août 04, 2005 10:38 am
par mourad
Oui,

C'est ce que je ferais cet après midi,
Je vous tiendrais au courant.

Tks :idée:

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : jeu. sept. 01, 2005 11:16 pm
par TD
ca devait être le niveau des suspensions
depuis le temps qu'il doit nous donner des nouvelles mourad...
il a du mettre sur soft en restant dessous.... :ange:

Re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : ven. sept. 02, 2005 8:31 am
par taz
esox a écrit :
arroser a écrit :
mourad a écrit :Bonjour,

Je suis novice dans le monde [...]

Mourad.
Il semble que tu sois novice en matière de forum également.... :diable:
Merci de ne pas poster en TRIPLE (!)
et taz il a posté en dixtuple au moins :lol:
c'était pour la bonne cause ... et puis on m'avait demandé de faire une annonce efficace :D :D
je pencherai pour le controle de la dureté des suspension ... il me semble que des pajéros ont ça aussi !! ;)

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : ven. sept. 02, 2005 8:41 am
par MaxJeeper50
Mais non z'y etes pas c'est les rapports long court intermediaire, le probleme c'est que tout est pété dedans. :D :lol: :diable:

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : ven. sept. 02, 2005 12:20 pm
par taz
Max50 a écrit :Mais non z'y etes pas c'est les rapports long court intermediaire, le probleme c'est que tout est pété dedans. :D :lol: :diable:
:no: on n'a pas parlé de jeep !!! :D :D :D

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : ven. sept. 02, 2005 7:19 pm
par MaxJeeper50
Taz a écrit :
Max50 a écrit :Mais non z'y etes pas c'est les rapports long court intermediaire, le probleme c'est que tout est pété dedans. :D :lol: :diable:
:no: on n'a pas parlé de jeep !!! :D :D :D
Mais je ne parle pas de jeep tres cher VIP (Very Improtant Pourrisseur) ;) :D :lol:

Les jeep ca tiens le coup c'est increvables a moins de le passer sous un rouleaux compresseur. :cry:

Regarde les willis, c plus vieux que n'importe lequelle de vos 4x4 et elle tourne toujours aussi bien. :glouglou: :devil:

re: Bouton Hard / Soft ?

Posté : ven. sept. 02, 2005 8:55 pm
par fane
Pour savoir si c'est la même chose que les Pajero, à savoir un réglage électrique de l'amortissement, il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sommet des amortisseurs :
s'il y a comme une petites boite avec des fils électriques qui dépassent (pas toujours très visible), BINGO c'est ça :idée:
s'il y a un bout de tige filletée qui dépasse d'un écrou, ben c'est pas ça :(