enjoliveurs sur kz 90 vx

Modérateurs : cedricfred, Pat

lacouric
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: enjoliveurs sur kz 90 vx

Message par lacouric »

Bonjour,

Si tu ne ne veux pas qu'il y ait de l'eau qui rentre par ces trous, injecte du joint sanitaire transparent au silicone puis arrase et pique (avant que cela soit complétement sec) au centre une punaise de couleur, solution que je n'ai pas expérimenté, juste une idée.

Quand tu sera décidé, il suffira de déboucher (ça va être chiant ....).

Sinon, .... du scotch. :D

y'a sûrement d'autres solutions de tous genres; mais pour ma part avec mon VX, je n'ai pas vu l'utilité de démonter ces protections pour faire du TT (sinon j'aurai pris un GX), hormis les bavettes.....
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
fanjio
Quatre-Quatreux

Message par fanjio »

oui mais en v6 il ny aque le model vx et le bloc arrier est en vx aussi
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Je serais currieux de voir une photo du fameux VX sans les enjoliveurs... Ca doit faire bizarre quand même car il y a un sacré décrochement au niveau des pare chocs AV et AR...
Sinon, je persiste à dire que c'est pas les enjoliveurs les plus exposés en TT mais bel et bien les pare chocs (et je sais de quoi je parle :D ).
KDJ90 - BVA
fanjio
Quatre-Quatreux

Message par fanjio »

d accoed mais quand tu est couche dans les ornieres les en joliveurs vont se faire la mal et la photo il faut attendre la semaine prochaine qulle equipement a tu sur tonkz 90
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

fanjio a écrit :d accoed mais quand tu est couche dans les ornieres les en joliveurs vont se faire la mal et la photo il faut attendre la semaine prochaine qulle equipement a tu sur tonkz 90
Ouais, c'est vrai que j'évite de me coucher n'importe où .... et en plus c'est mon véhicule de tous les jours donc TT soft.
Je n'ai aucun équipement particulier à part des Muds en 235/85/16 quand je fais du TT (et j'enlève aussi les bavettes + les marche pieds).
Une petite photo du mien:
Image
KDJ90 - BVA
fanjio
Quatre-Quatreux

Message par fanjio »

le mien est de la meme couleur je viens d acheter 5 pneus tt et jantes en 235 85 16 en fedima extrem et la semaine prochaine il va chez un copain pour une petite prepa
Répondre