re: Nouveau Grand Vitara
Posté : dim. août 07, 2005 11:08 pm
vive le dci a la ddis
merde,ils peuvent pas mettre des JTD fiat/alfa 




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Il y a déjà longtemps (fin des année 70) que les premiers 4x4 sans châssis sont sortis des chaines de montage. Leur efficacité TT n'avait pour autant rien a envier à leur concurrents. Quand au roues indépandantes elles aussi apparue depuis longtemps a l'avant elles ont depuis bien longtemps fait preuve de leur efficacité tant sur route que sur piste, seul problème la garde au sol variable et les débattements limités peuvent poser problème en franchissement hard.MacGyver a écrit :le 5 portes recoit le hdi 2l de psa 136ch
mais ne vous y tromper pas c'est maintenant un SUV![]()
(déja qu'avant il lui manquait du couple et de la garde au sol)
certe un commutateur permet de passer en 4x4 longues courtes ou courtes avec lock de l'essieu ar
mais voila j'ai bien essieu, plus de pont rigide, plus de chassis, bref plus de 4x4![]()
et les nouveaux prixil vaut un T2
le nouveau gd vitara est un excelent tout chemin (la nuance est de taille)
Apparemment, c'est le 1.9 DCI, Renault donc qui être sous le capot du New GV, en version 130 ch déjà existant en Italie.MacGyver a écrit :le 5 portes recoit le hdi 2l de psa 136ch
Déjà, par de blocage arrière mais un antipatinage étantdu aux 4 roues avec blocage du différentiel central.MacGyver a écrit : mais ne vous y tromper pas c'est maintenant un SUV![]()
(déja qu'avant il lui manquait du couple et de la garde au sol)
certe un commutateur permet de passer en 4x4 longues courtes ou courtes avec lock de l'essieu ar
mais voila j'ai bien essieu, plus de pont rigide, plus de chassis, bref plus de 4x4![]()
et les nouveaux prixil vaut un T2
le nouveau gd vitara est un excelent tout chemin (la nuance est de taille)
le vitara n'a pas de blocage arrière ... juste un central du fait de la transmission en 4x4 non permanent ..Softroader a écrit :Apparemment, c'est le 1.9 DCI, Renault donc qui être sous le capot du New GV, en version 130 ch déjà existant en Italie.MacGyver a écrit :le 5 portes recoit le hdi 2l de psa 136ch
Déjà, par de blocage arrière mais un antipatinage étantdu aux 4 roues avec blocage du différentiel central.MacGyver a écrit : mais ne vous y tromper pas c'est maintenant un SUV![]()
(déja qu'avant il lui manquait du couple et de la garde au sol)
certe un commutateur permet de passer en 4x4 longues courtes ou courtes avec lock de l'essieu ar
mais voila j'ai bien essieu, plus de pont rigide, plus de chassis, bref plus de 4x4![]()
et les nouveaux prixil vaut un T2
le nouveau gd vitara est un excelent tout chemin (la nuance est de taille)
Les 1er essai disent qu'il n'a rien perdu des ces capacités à sortir du bitume...
Si plus de chassis = plus de 4x4, il Niva n'est pas un 4x4
Si plus d'essieu rigide = plus de 4x4, une Iltis n'est pas un 4x4...
Il n'y a pas d'archtectudes bien définies pour définir un tout-terrain... Un Chevrolet TrailBlazer, à le chassis séparé, l'essieu rigide, la boite courte mais cela n'en fait pas pour autant un tout-terrain....
Faut pas être aussi péssimiste... On ne connait pas ces capacités réelles..
On parlait du New GV qui a 4 roues indépendantes et qui est un 4x4 permanentle cabri a écrit : le vitara n'a pas de blocage arrière ... juste un central du fait de la transmission en 4x4 non permanent ..
il n'a pas de pont rigide à l'avant ...
Je comprend alors ton point de vue... Par contre, la transmission du New GV est vraiment permanente avec un vrai différentiel central contrairement au X-trail..MacGyver a écrit :la transmission du New GV resemblerai plus a celle de l'X-Trail avec en plus des vitesses courtes mais a ce niveau une premiére réductée aurai suffit et au vu de sa garde au sol et de c'est débatement (pas de pont rigide ar) c'est un bon SUV c'est tout![]()
déja que pour moi l'ancien n'est pas un 4x4mais alors la
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