jeu ecolo de l ete
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: jeu ecolo de l ete
- Barzi
- Quatre-Quatreux

-
la ballade au Parpaillon : 19,5 litres de super/100 km en moyenne sur le week endphil13 a écrit :Deadyoda a écrit :Pff c'est pas du jeu, mais moi je veux bien faire le contraire, a savoir qui arrive a consommer le plus![]()

Qui dit mieux ?? ]
ouaip, record de conso mini avec léon 15 litres de super/100km

et record maxi 15 litres/ 10 cm

sinon en TT c'est a peut pres proportionnel entre le 413 et le V8

14 l /100km pour 975 kg et 28 l / 100km pour 1975 kg

- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Bidru
- Quatre-Quatreux
jnf80 a écrit :Il vont être content les speudo-écolo quand ils vont voir ce post, ca leur fairait un nouveau lien sur leur forum préféré
C'est pour ça que j'ai parlé du XTrail, comme ça, ils verront que les "4x4" les plus fréquents ne consomment pas 20 L/100 comme le disaient les journaux !

Par contre, faut peut-être leur mettre une photo, passqu'ils font déjà pas la différence entre un Jimny et un Hummer...

- le cabri
- Quatre-Quatreux
et là 0 l / 100 avec mon LJ 80

écolo je suis
avec le sam ... JOKER !!!Barzi a écrit :En changeant la ligne arrière de mon pot d'échappement, je suis passé de 12 à 10 litres de super pour mon Samurai. Je crois que j'ai le record poids/consommation, tant qu'y a pas pas un gars avec une Willis qui se pointe ici![]()

moi je vais faire comme disait R DEVOS :
"l'essence, moi j'en met toujours pour 100 francs ...
eh bien croyez moi, malgré l'augmentation du prix du carburant... ça ne me coute pas plus cher aujourd'hui qu'il y a dix ans !!!"

- coco1
- Quatre-Quatreux
jeu ecolo de l'ete
la ballade au Parpaillon : 19,5 litres de super/100 km en moyenne sur le week endphil13 a écrit :Deadyoda a écrit :Pff c'est pas du jeu, mais moi je veux bien faire le contraire, a savoir qui arrive a consommer le plus![]()

Qui dit mieux ?? ]
j'ai remis 70l de gasoil sur les 80l du que peut tenir le reservoir d'un trol baroud apres Le Raid Hure en novembre pour meme pas 300 bornes .
- Youps
- Quatre-Quatreux
Re: jeu ecolo de l'ete
hihihihi si je vous dit la conso du fzj vous aller rigolercoco1 a écrit :phil13 a écrit :la ballade au Parpaillon : 19,5 litres de super/100 km en moyenne sur le week endDeadyoda a écrit :Pff c'est pas du jeu, mais moi je veux bien faire le contraire, a savoir qui arrive a consommer le plus![]()
![]()
Qui dit mieux ?? ]
j'ai remis 70l de gasoil sur les 80l du que peut tenir le reservoir d'un trol baroud apres Le Raid Hure en novembre pour meme pas 300 bornes .
30 L en ville
14 L a 100 km/h sur autoroute (40 L a 160)
en tt c'est l'ordre de 30 l au mini
sinon en roulant tranquille sur un parcour mixte naationale et autoroute moyenne de 16 L
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- jnf80
- Quatre-Quatreux

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux