(@.O) a écrit :bon si tu veux que je t'aide : ya pleins de clubs dans le coin, mais aucun dédié a la balade ]
Je suis toujours preneur, cher N@p
![]()
![]()
![]()
Car, même s'il est vrai que je préfére la balade technique, je n'ai rien contre le franchissement pur, au contraire![]()
![]()
Donc, je suis ouvert à tes tuyaux![]()
![]()
![]()
pol 4x4 a écrit :Salut
Moi je passe par Tarbes de tant en tant, ma belle famille est de la région ]http://www.astrosurf.com/rondi/index.htm[/url]) et se ballader sur les pistes espagnoles![]()
Fais nous signe la prochaine fois que tu passes dans la région
![]()
![]()
![]()
Je serai ravi de voir ton ISUZU en action![]()
![]()
![]()
domdom a écrit :
j'en connais 1 de dispo![]()
![]()
![]()
a+
domdomTu m'aurais déjà converti au 2.8 TDI, tu ne veux pas, en plus, que je rachète ce qui devait être ma dot
![]()
![]()
![]()
phil13 a écrit :http://mappemonde.net/bdd/Forum4x4/euro ... ce/65.html
je suppose que tu as regardé là ]
Yes
![]()
![]()
Cet outil est ma bible, dans chaque région que je traverse, même pour les vacances![]()
![]()
![]()
quand même de ce rappel
![]()
![]()
rain_forest_sud-ouest a écrit :je suis la aussi !!
bon ca y es je suis en congé , j ai en projet de faire une petite balade du coté de lourdes "pic du caballeros" si mes souvenirs sont bons , faut que j aille repérer, si la ballade est sympat je pourrai vous y emmener histoire de faire un petit pic nic ....Ok, c'est noté
![]()
![]()
![]()
Ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à toi, suivant mon emploi du temps, pour la possible sortie qui verrait le jour, suite à cette reco![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, si tu faisais tes recos en week-end, je me propose de t'accompagner, même si je n'ai pas de 4x4![]()
![]()
![]()
N.B : Je suis actuellement en stage chez le distributeur tarbais de ton véhicule ]salut Lépo,mais comment est ce que tu fais pour notre prochain bivouac??????
tu repasses par Bordeaux nous chercher des cannelés
![]()
![]()
![]()

Il y va fort, le bougre

Je ne pense pas que ce soit jouable, étant donné que je suis à 3h00 de plus que Bordeaux, et que, de ce fait, sur un week-end, ce sera trop juste

Ca aurait été le week-end du 15 août encore... mais là, je suis déjà pris

madjeep77 a écrit : ]
Il me tarde aussi cette future occasion
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiétes pas, je te tiendrai informé si je passe dans le coin, surtout qu'il faut que je remplisse mon buletin d'adhésion à votre projet![]()
![]()
![]()
d'ailleurs à domdom, Anne so et Olive, et toi pour ce dernier
Bien...