avis entre trois 4x4 pour achat

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: avis entre trois 4x4 pour achat

Message par cedricfred »

Si je drois rester dans un chois entre ces trois là sans hésiter le Hyundai Galopper, c'est le même que ton pajero 2.5 avec des bornes en moins visiblement, donc je me range à l'avis des autres. De plus il est plus récent même avec la même motorisation tu devrais polluer moins.
krichris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: avis entre trois 4x4 pour achat

Message par krichris »

enfin re-bonjour,
merci pour vos réponses.
On a acheté le galloper, juste après notre discussion, j'ai un peu honte de vous répondre si tard :~: ... mais apès tout, un moment de honte est vite passé... (dixit ma belle-mère !).

On en est super content, 2 jours après l'achat on est parti loin dans notre montagne et c'était super. On a pu accéder sans problème à notre refuge et redescendre, à la fin du camp, les affaires de camping et de spéléo de 4 personnes : je vous assure que ça prend beaucoup de place ! (j'aurais dû prendre une photo du chargement).

Bref, c'est génial. J'ai moi aussi (pauvre petite femme) conduit le 4x4 sur la piste (qui est loin du maximum que peut faire le 4x4, mais quand même) alors que c'était la première fois que je prennais le volant.

C'est sûr qu'il consomme plus que notre petite 306 diesel... mais bon, on le savait.

En tout cas, encore merci pour vos conseils qui nous ont bien guidés.

Je mettrai bientôt une photo, lorsque j'aurai bien compris les posts à ce sujet :lol:
Répondre