Putain de grêle!

Modérateur : romainletu

CDO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Putain de grêle!

Message par CDO »

Fait des photos des degats des voitures.

Cela laissera des traces et envoient les aux assureurs.

Mieux vaut agir que de rester à attendre. ;)
Grand Vitara
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

pour débosseler, faut fermer toutes les fenetres et portes de facon hermetique et peter un bon coup, il parait que ça dégondole tout....enfin, parole de savoyard :D :D :D

:sors:
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

tu peux aussi mettre de l'eau dans la caisse et attendre les fortes gelées d'hiver !!! :D
Moins dangereux que le prouttt qui lui risque d'exploser a la moindre étincelle !!! :lol:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
doandmi
Quatre-Quatreux

grele

Message par doandmi »

J'ai eu la même mésaventure en 98 ou 99 avec plusieurs impacts de la taille d'une belle noix. Mon assurance la macif n'a pas pas fait trop de difficultés seule obligation obtenir un papier de la mairie confimant l'averse de grèle au jour dit. :)
P'tit Sam
Barzi
Quatre-Quatreux

Re: grele

Message par Barzi »

doandmi a écrit :J'ai eu la même mésaventure en 98 ou 99 avec plusieurs impacts de la taille d'une belle noix. Mon assurance la macif n'a pas pas fait trop de difficultés seule obligation obtenir un papier de la mairie confimant l'averse de grèle au jour dit. :)
Ouais... ben nous y a qu'a prendre une photo des vignes... 6 millions de litres de pinard perdu... le meilleur de Suisse en plus (Merci aux Valaisans de taper EN DOUCEUR sur mon crâne).

Certaines assurances voiture ont déjà organisé des rendez-vous de visites collectives la semaine prochaine... et pas dans un mois!

Sinon, l'ECA (Etablissement Cantonal d'Assurance), l'assurance obligatoire pour les bâtiments, ne répond plus au téléphone: le standard est surchargé toute la journée.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Répondre