ENTRETIENT

Modérateurs : cedricfred, Pat

J-MC
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ENTRETIENT

Message par J-MC »

Demande à A7 auto pièces à Vienne dans le (38). La dernière fois que j'y suis passé ils avaient filtre et plaquettes de freins en stock
Jean-Marc
HDJ 100
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ben dis donc je viens d'appeler Toyota, 117 euros HORS TAXES les plaquettes avant et 75 euros HT les plaquettes arrière, ce qui fait qu'avec la TVA moins la remise de 20 % jusqu'à la fin du mois c'est exactement le prix qu'on va payer !! :bang:

Quand on compare aux 50 euros de AD ou aux 40 euros de Euro4x4, tu parles d'une affaire....... :devil:
J-MC
Quatre-Quatreux

Message par J-MC »

En effet il n'y a pas photo. Maintenant reste à comparer la qualité. Si elles durent aussi longtemps, ne couinent pas, et ne bousillent pas tes disques, c'est tout bon sinon .....
Jean-Marc
HDJ 100
obes
Quatre-Quatreux

Message par obes »

Y'en a qui ont de la chance ... j'appelle le magasin de Toyota valenciennes ( vous savez là ou il y a la grande usine) hier ca ne decrochais pas . Et aujourd'hui 3 fois ...ça decroches toujours pas . Mais qu'est-ce qui nous font ? :dodo:
J-MC
Quatre-Quatreux

Message par J-MC »

Tu dois bien avoir d'autres concessions autour de chez toi. De plus d'un concessionnaire à un autre les prix ne sont pas toujours les mêmes. Qui sait ! t'auras peut être une bonne surprise.
Jean-Marc
HDJ 100
jpfrene
Quatre-Quatreux

etape dakar agadir smara

Message par jpfrene »

A Valencienne ils ont peut ètre mis la clé sous le paillasson vu les prix ils n'ont peut etre plus de clients!!!!!!!
obes
Quatre-Quatreux

Message par obes »

J'ai eu les prix, verdict: Moins cher chez toy!! :o :
Et oui vous ne revez pas...77.89 euros pour les jeux de plaquettes avant ! (esperons que le vendeur ne s'est pas trompé et qu'il s'agisse bien des jeux de chaque coté!)

210euros en gros pour les disques avant.
Pour comparaison chez euro4x4parts les disques etaient a 190euros piece! et les plaquettes a 57,00 piece.

:idée:
J-MC
Quatre-Quatreux

Message par J-MC »

Je vais appeler de mon côté pour savoir combien ils me font les plaquettes. Elles sont encore bonnes à l'avant, mais à l'arrière il ne doit rester plus que 5 mm, je vais profiter de la promo.

Jean-Marc.
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre