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Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Posté : mar. oct. 21, 2025 10:32 am
par prado74
le 1er un peu cher, mais moins de kms, ce n'est pas un GX. bien sur voir les fact et le rappel des sièges d'inj.

le 2éme bte auto, vidange complète de la bte ?????

le 3eme réhaussé , dimensions des pneus !! au CT. reprog niveau 2 surement ?? 😔😔
faut voir l'utilisation que tu veux en faire

kdj 120 très propre, châssis traité raptor. révision complète viens d'être faite, roulement avd disque plaquettes ar, plaquettes av, radiateur de clim, toutes factures. ligne tecinox, filtre a air bmc, reprog +200cv, rehausse +5cm, treuil warn, longue portée, sièges baquet, etc,...ct vierge.

Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Posté : mar. oct. 21, 2025 10:53 am
par romain19
le 3 eme , hormis peut etre la dimension des pneumatiques , il n'a rien de rédhibitoire pour un CT valide sans connaitre le contrôleur :hein:

Le second à l'air bien , dumoins comme ca en photo ;)

note que je ne parle pas du premier .... certe il a le kilométrage mais a ce prix , je prend un 100 même avec le double de kilomètres , mais ce n'est qu'un avis personnel sans aucune objectivité :lol:

Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Posté : mar. oct. 21, 2025 1:48 pm
par stefc
perso, moi, j'irais plus vers le 3éme aussi

Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Posté : mar. oct. 21, 2025 2:43 pm
par perju930
Peut être se poser la question des ailes avant sur le troisième...préparé comme il est je suppose qu'il a dû subir pas mal de contraintes et difficile dans ce cas d'échapper aux fissures .
Vérifier l'intérieur des ailes et éventuellement la présence de renforts spéciaux.