Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Posté : mar. oct. 21, 2025 10:32 am
le 1er un peu cher, mais moins de kms, ce n'est pas un GX. bien sur voir les fact et le rappel des sièges d'inj.
le 2éme bte auto, vidange complète de la bte ?????
le 3eme réhaussé , dimensions des pneus !! au CT. reprog niveau 2 surement ??

faut voir l'utilisation que tu veux en faire
kdj 120 très propre, châssis traité raptor. révision complète viens d'être faite, roulement avd disque plaquettes ar, plaquettes av, radiateur de clim, toutes factures. ligne tecinox, filtre a air bmc, reprog +200cv, rehausse +5cm, treuil warn, longue portée, sièges baquet, etc,...ct vierge.
le 2éme bte auto, vidange complète de la bte ?????
le 3eme réhaussé , dimensions des pneus !! au CT. reprog niveau 2 surement ??
faut voir l'utilisation que tu veux en faire
kdj 120 très propre, châssis traité raptor. révision complète viens d'être faite, roulement avd disque plaquettes ar, plaquettes av, radiateur de clim, toutes factures. ligne tecinox, filtre a air bmc, reprog +200cv, rehausse +5cm, treuil warn, longue portée, sièges baquet, etc,...ct vierge.