[Généralités et préparations] terrano 2 2.7td 1994

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: terrano 2 2.7td 1994

Message par edefaverney »

C’est la maladie des Terrano !
Tu réalises des bagues dans du tube de 2 pouces et tu les soudes sur la platine du châssis .
C’est le seul endroit où je mets des Silentblocs en Polyuréthane car ceux en caoutchouc ne tiennent pas longtemps !
Regarde là pour te donner :
viewtopic.php?t=189237&start=410#p3954884
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Borinot
Quatre-Quatreux
4x4 : Nissan terrano 2 td27 1994

Message par Borinot »

J'étais un peu paresseux, et j'ai acheté la pièce faite :D

J'ai aussi les silentblocs de tous les triangles avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:no: La paresse n’est pas qu’un défaut, ça te laisse du temps pour le reste :lol:

Bon, concernant le Maroc, je dirais comme les copain que ton terrano le fera sans problème après avoir fait au minima un bon entretien et remplacement des pièces d’usure, même sur pistes cassante si tu as une conduite adaptée et responsable.

Les 100 seront suffisants, perso j’avais emmené mon vieux lj70td de 86cv de memoire dont une partie dans le sable avec des 750x16 mud :lol:

Image
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre