Agence Zukiste : Slogan de l'été

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Agence Zukiste : Slogan de l'été

Message par tuco 81 »

ateam3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

ateam4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : mar. juil. 29, 2025 10:52 pm je suis pas d'humeur :no:

début juillet ma femme m'a demandé de trouver quelqu'un très rapidement pour mettre la clim car elle ne supportait plus la température de la maison
il faisait dans les 28-29 quand dehors il faisait 35°c
c'était supportable....mais bon quand femme veut dieux veut, alors j'ai trouvé un artisan qui pouvait me faire ça entre deux gros chantiers, c'est à dire très rapidement

bilan 2 groupes installés un de 5kw et l'autre de 3kw, tout beau tout propre, connectés sur le téléphone :cool:

depuis le temps a changé et il me faudrait presque l'allumer en chauffage, car le matin il ne fait que 15°C....Mais bon il la fallait à tout prix cette clim :cry:

j'ai lâché un billet de 5000....que j'avais prévu pour améliorer le sam :no: ....mais je n'ai pas dit mon dernier mot :diable:
Ahhh mon Fredo, le plus important c'est d'avoir répondu au demande de Madame ...dans la vie faut savoir faire ce genre de compromis ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : mar. juil. 29, 2025 11:21 pm tu as vu Hummer même l'IA sait qu'il faut des plaques pour pouvoir monter sur le capot :elan:

ateam2.jpg
tuco 81 a écrit : mar. juil. 29, 2025 11:51 pm ateam3.jpg
tuco 81 a écrit : mer. juil. 30, 2025 10:10 am ateam4.jpeg

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: alors la... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: je dis qu'on peu tourner le film :cool:

L'IA ...c'est fou ce que ça ressort comme truc :o:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : mar. juil. 29, 2025 11:14 pm
Spamito a écrit : mar. juil. 29, 2025 10:57 pm
tuco 81 a écrit : mar. juil. 29, 2025 10:52 pm j'ai lâché un billet de 5000....que j'avais prévu pour améliorer le sam :no: ....mais je n'ai pas dit mon dernier mot :diable:
5000 pour le Sam??? tu veux faire quoi? :hein:
:no: Des ponts portiques :danse:

Moi j’veux bien être looping :vroum:
Ahhh on a trouvé Looping :clap: .

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

l'IA c'est même inquiétant.
hier soir en faisant la requête sur copilot, voilà qu'il me sort qu'un certain Hummer sur le forum 4x4 est en train de parler de l'agence Zukiste...sans rien lui demander
tout est surveillé
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol:
On ne nous dit pas tout :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre