C'est ça, j'ai fait comme ça ............rover17 a écrit : ven. mai 16, 2025 3:14 pm Opération ouvre boite par le dessus , vidage puis soudure propre , invisible au CT

Pour le FAP ===>https://www.prog92.fr/suppression-du-fap-electronique/
Modérateur : vincent sch
C'est ça, j'ai fait comme ça ............rover17 a écrit : ven. mai 16, 2025 3:14 pm Opération ouvre boite par le dessus , vidage puis soudure propre , invisible au CT
Pour les Nox ont va attendre encore un moment je ne sais pas combien de temps va encore vivre mon 125 de 2005 et 250mkm mais depuis les normes de mesure de 2019 l’ordi du CT ne communique plus avec le Toy donc résultat C1 et C2 : 0,10 par défautdidi a écrit : ven. mai 16, 2025 3:32 pm je crois que ce sont les Nox les gaz que l'EGR combat![]()
jusqu'à présent, ou y'a pas longtemps, le taux n'était pas mesuré, et donc la condamnation de l'egr passait au CT.
Ou c'est encore dans les tuyaux, ou c'est en fonction, mais la mesure de ces Nox va ou est mesurée.
Et là, l'egr condamnée sera pointée du doigt.
merci pour ton retour Prado !prado74 a écrit : ven. mai 16, 2025 7:36 pmIdem mon Toy kdj est de 2004 egr off, cata off==> okKDJ12577 a écrit : ven. mai 16, 2025 2:03 pm Ça fait 5 ans que l’egr est shuntée sur le Toy sans problème ni sur la route ni au CT n’étant pas concerné par le FAP ….
Et comme Didi un démontage et un nettoyage "manuel ”ce qui n’a rien de sorcier plutôt que les pseudos produits miracle.![]()
pour les FAp c'est possible mais au CT![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]