nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

Modérateurs : cedricfred, Pat

ChrisW
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : juillet 2004
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#11

Message par ChrisW »

Serai intéressé pour avoir cet article, étant moi même en KDJ95 avec D4D "blatté" à 217cv.
Merci d'avance :) :idee:
A TOY et à travers
KDJ95 3.0 D4D Auto \"217cv\"
Région Parisienne/Bretagne Sud/Alpes du Sud
138.000 Km
Avatar du membre
@rnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 175
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : PARIS
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#12

Message par @rnaud »

en effet il y a eu beacoup de modif sur le moteur, 3 ch c'est peu, mais c'est surtout le couple qui est extrat 41,8 mkg quand on pense que le HDJ100 en a 43 c'est un tour de force pour un 4cyl, surtout sur un diesel, peu de chiffres ont été divulgués niveau perf, mais je rupt à 188 km/h compteur, donc réserve de vitesse importante, les reprises sont extraordinnaires à coté de la concurence, mais je n'ai pas essayé le boite méca ;)
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#13

Message par Jam »

Et en plus il consomme moins le bougre :(

Ceci dit, j'ai testé une fois mon 'vieux' 120 en pointe : 187km/h au gps.
Avatar du membre
sam-91
Quatre-Quatreux
Messages : 107
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 45 - BOYNES
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#14

Message par sam-91 »

187 au GPS ????
a 17000 kms, 174 au GPS !
il faut vraiement que je le debride le bestiau ! :vroum:
Avatar du membre
@rnaud
Quatre-Quatreux
Messages : 175
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : PARIS
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#15

Message par @rnaud »

par moyen pouvez vous voir la vitesse au GPS ? :( :redface:
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18751
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#16

Message par cedricfred »

Ca commence à prendre une tournure qui ne sied guère à ce forum...on va limiter là les perf en vitesse de pointes, merci.
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#17

Message par 4rouesmotrices »

On fait sur circuit et en Allemagne, ne t'inquiète pas. Le forum n'a rien à craindre.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
Youps
Quatre-Quatreux
Messages : 3019
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Sanary/mer (83)
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#18

Message par Youps »

cedricfred a écrit :Ca commence à prendre une tournure qui ne sied guère à ce forum...on va limiter là les perf en vitesse de pointes, merci.
entierement d'accord (je fais pas de leche :D ) je ne pense pas que le 4X4 soit fait pour rouler vite dans ce cas la on achete une plate style subaru perso quand je pense augmentation de puissance c'est surtout pour gagner de la souplesse du couple de l'agrement mais en aucun cas de la vitesse :idée:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18751
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#19

Message par cedricfred »

Ah mais si c'est sur circuit en Allemagne ou ailleurs ça change tout il suffit de préciser, mais c'est vrai qu'à part le faire une fois pour se rendre compte des capacités du véhicule, ce n'est pas d'un grand intérêt sur un 4x4 qui risque de péter une culasse en roulant à fond et ensuite on va encore hurler sur la fragilité des moteurs schmurtz...
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: nouvelle motorisation LC 120/125 de fin 2004

#20

Message par Jam »

Oui bien sûr, c'était un ptiot test. Le bon sujet c'est que, je bataille pour la conso min, soit 8,2 l sur 60000 kms avec le vieux 120. :idée:
Répondre