achat occasion nissan x-trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: achat occasion nissan x-trail

Message par Tanguy »

Kacé 88 a écrit :Salut à tous

Bon je crois que mes sources étaient mauvaises en ce qui concerne l'origine mais j'en reparlerai à mon garagiste Renault qui est un pote ..
.......... donc plus pour longtemps ! :lol: :lol:
Mais on est d'accord sur le fait que le X est un excellent SUV avec lequel on peut faite du chemin et même plus dans de bonnes conditions et comme on nous le recommande dans mon job .... en ce comportant en bon père de famille ..
toutafé !
certains sur ce forum , nous ont démontré en photos les capacités de franchissement du X-TRAIL ...levé de roue , ornières et tout le bazar :idée:
ça reste un bon SUV
et comme tout 4x4 capable de tater du terrain , faut se coucher dessous pour voir si celui que tu as l' intention d' acheter n' a pas trop trainé par terre dans des endroits inavouables :D
dans le style : " a vendre .... jamais TT "
pour le restant , c' est comme une voiture "normale" ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
air
Quatre-Quatreux

Re: nissan

Message par air »

justit a écrit :pour le prix disons 25000 euros ....avec peu de Kms en diesel

là je ne comprend pas trop.... les dernieres versions moteurs Renault ou pas ??
j'ai lu sur un site que c'etait toujours un moteur Nissan !!!

bon je sais bien que ce n'est pas un vrai 4x4 mais je cherche un peu de confort aussi et pas un tape cul....oui je sais je veux tout
A ce prix là, tu peux acheter un X-Trail neuf et partir en vacances pendant 15 jours ! :cool:

Jete un coup d'oeil aux mandataires qui ont des véhicules en stock...

Moi, j'ai acheté le mien (DCI) en décembre 2003 pour 25000 euros (idem Confort France sauf pas de toit ouvrant). Aujourd'hui, tu peux trouver le même pour 23500 ! Je viens de le revendre 22500 avec 16000 km.

A+
pitou.13
Quatre-Quatreux

Message par pitou.13 »

Salut
il me semble que le bloc moteur est un renault comme sur l'espace mais avec une injection nissan
mais je ne suis pas sur de moi
Avant d'etre fort comme un chene il faut etre con comme un gland
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Bienvenu. :glouglou:

Le XTrail: j'en ai acheté un neuf il y a un an et demi: 2.2 VDI luxe.
chez un concessionnaire Nissan avec -5000€ sous le neuf.

J'ai fait le stage Nissan: ok bien c'est un SUV, qui a un blocage de diff. Mais ce n'est pas un franchisseur type T2, et autre "GROS" (j'ai aussi un T2). Cependant j'ai quand même été bluffé par ces capacités.

Honnetement, je trouve que c'est une trés bonne voiture :idée: , confortable, pratique, spacieuse, etc.. trés bonne sur la route et neige, et bien dans les chemins, et bosses (pas trop grosse quand même). Je pense que Bidru s'amuse trés bien avec. Pour le "hard", même un T2 (long) c'est pas évident du tout. Par contre le XT est 4X4 permanent ce qui est trés bien sur route (mouillée, verglas...)

En occaz, je pense qu'il y a surcote (l'argus c'est pour les garagistes qui te reprennent ta voiture avec en plus un beau -15% :bang: )

Mon conseil: regarde par exemple dans les pages de auto plus (pour ne pas le citer), à la fin il y a souvent des pubs avec promo: dernierement sur Paris, il y avait du -4500€. Tu en remets une couche et tu arrives à 25000€.

Pour le DCI, alors là je ne sais pas, mais il semble qu'il y a des soucis.
J'ajoute une dernière chose: avec du NEUF, tu pars pour 3 ans de Garantie Nissan, c'est pas un détail à négliger.

Et pour la fiabilité, :->: les Japonais sont mieux je pense (le land rover qui me lache un embrayage à 55 000kms :devil: ) et les 4X4 Renault, Citroen, Peugeot, Fiat, sont-il trés fiables?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

GB2
quentin2
Quatre-Quatreux

Message par quentin2 »

PAS D'ACCORD.

Le DCi n'est ABSOLUMENT PAS un moteur Renault.

Il s'agit du VDi quelques peu modifié.... mais reste 100% Nissan !
X-trail 2.2 dci elegance avec un becquet de toit et les vitres surteintés...
quentin2
Quatre-Quatreux

Message par quentin2 »

Justit >> si tu veux des photo d'un x-trail (le mien) en action j'en ai plein plein plein !

Envoie moi un MP ....
X-trail 2.2 dci elegance avec un becquet de toit et les vitres surteintés...
Répondre