Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A ce sujet ici il y a eu un reportage recemment a la tv sur la 5 sur les nouvelles routes de la drogue en Asie centrale en particulier un focus sur l'Ouzbekistan, le Kighizstan et l'Afghanistan.
lacouric a écrit :beau parcours et beau paysage et très belles photos !
mais, tu reviens quand : : car 1000 km en 4 jours et t'es pas encore au bout du chemin !
tu es parti seul ?
Salut
J habite la bas.......J ai fait une bonne boucle en 4 jours. De toute facon il y a plein de parcours possible, alors je cherche, je me ballade, je découvre. C'est plutot sympa, les cartes sont précises mais je demande toujours aux habitants leur avis sur les routes.
Je repars dans quelques jours, il fait trop chaud en ville 40 aujourd hui...
Stephane
Stephane_Kirghizie a écrit :
Salut
J habite la bas.......J ai fait une bonne boucle en 4 jours. De toute facon il y a plein de parcours possible, alors je cherche, je me ballade, je découvre. C'est plutot sympa, les cartes sont précises mais je demande toujours aux habitants leur avis sur les routes.
Stephane
je comprends mieux (ça marche le boulot la-bas ?)
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
lacouric a écrit :beau parcours et beau paysage et très belles photos !
mais, tu reviens quand : : car 1000 km en 4 jours et t'es pas encore au bout du chemin !
tu es parti seul ?
Pas seul suis pas fou. Ma femme est Kirghize
tout seul c est pas facile dans se pays, surtout si t es en panne
J ai répéré un col à 4032 metres, je vais tenter.......
Stephane_Kirghizie a écrit :
Salut
Stephane
je comprends mieux (ça marche le boulot la-bas ?)
Ca marche un peu. On est dans le tourisme, on a une agence familiale. On fait découvrir un pays magnifique, sans touristes encore.
Parlez de cette region du monde à ceux qui ne savent pas aller en vacances. ( c est pas le cub med, plutôt, aventures, rencontres avec des nomades....)
Tu es dans le tourisme !!!!!!
Alors comment faire pour rejoindre ton pays ?
L'avion puis location de lada sur place ?(avec un guide interprète)
As tu des circuits de prêt pour la visite de ton pays?
La question qui tue, le budget ????????