re: Soufflet de Cardan KDJ90
Posté : mer. juil. 13, 2005 11:49 am
Pas de parallélisme à faire après changement du soufflet, mais je visualise pas encore bien dans quels cas on doit le faire ce fichu parallélisme... 

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Euh, si tu montes des soufflets d'origine (pas des adaptables fendus) tu es bien obligé de désaccoupler le porte-moyeux qque part (normalement par le bras inférieur de suspension)?cedricfred a écrit :Pas de parallélisme à faire après changement du soufflet, mais je visualise pas encore bien dans quels cas on doit le faire ce fichu parallélisme...![]()
peut être parce que c'est chiant de régler ?cedricfred a écrit :Je ne sais pas j'ai fait changer un soufflet côté pont avant le mois dernier et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas besoin de réglage...![]()
Tes pneus sont OK et équilibrés en pression ?cedricfred a écrit :J'espère que non parce que le mien il a sacrément besoin d'un réglage il tire à droite comme il en peut plus mais à chaque fois je paye et ils me disent qu'ils ont tout réglé au mieux et c'est pas mieux qu'avant...![]()
pour repondre a ta question cedric il me semble que le parallelisme se regle au niveau de la longueur de l'axe de la cremaillere de direction et donc plus en details au niveau des attaches des rotules de direction sur la cremaillere (je ne parle biensur que du parallelisme) si tu passes sous le toy tu comprendras tout de suite ce que je veux dire.cedricfred a écrit :J'espère que non parce que le mien il a sacrément besoin d'un réglage il tire à droite comme il en peut plus mais à chaque fois je paye et ils me disent qu'ils ont tout réglé au mieux et c'est pas mieux qu'avant...![]()