Tému ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Tému ?
Sinon via PayPal
- znoliv
- Adhérent
Ok, j'irai voir.. j'achète très peu sur internet mais on ne sait jamaisJeep22 a écrit : ven. sept. 20, 2024 10:25 pm Oui en général les banques proposent ce service . Tu vas sur ton compte Moi c'est le CMB = virtualis , tu fais tes codes le montant désiré , , le temps de validité ( en général deux mois pour pouvoir être remboursé au cas ou) tu reçois un n° complet que tu donnes au vendeur . Pour le CMB ils envoient deux codes à usages unique pour valider l'achat ..Pas eu de soucis Aude avec sa Banque Credit Lyonnais idem
C'est gratuit . En fait dans les bras généraux que la banque fait payer

ca y est .......
- phy
- Quatre-Quatreux
Idem CMB ( ARKEA certainement comme toi ) Virtualis tu peux descendre à 1 mois et jamais eu de soucis sur tous les sites ou j'ai commandé y compris Amazon...., petite anecdote, j'essaye de prendre à côté de chez moi. Au maximum, mais parfois si spécifique ça devient une galère sans nom parfois risible même !!! exemple : j'avais besoin d'amploules culot E27 rouge, mais petite genre comme sur les vielles guirlande de noël, je vais à Weldom à 100 mètres de chez moi, y'a pas, pas grave je dois aller à Brest dans l'aprèm ( 25/30 bornes de chez moi ) ben LR Merlin rien, Casto rien .... ( bon j'aurais pu foutre du vernis sur une blanche mais non c'était pour le coté pro )donc retour maison, commande amazon, avec l'option prime livraison gratuite j'avais mes ampoules le lendemain à la maison pour quedale ...... c'est pas normal mais c'est comme ca...Jeep22 a écrit : ven. sept. 20, 2024 10:25 pm Oui en général les banques proposent ce service . Tu vas sur ton compte Moi c'est le CMB = virtualis , tu fais tes codes le montant désiré , , le temps de validité ( en général deux mois pour pouvoir être remboursé au cas ou) tu reçois un n° complet que tu donnes au vendeur . Pour le CMB ils envoient deux codes à usages unique pour valider l'achat ..Pas eu de soucis Aude avec sa Banque Credit Lyonnais idem
C'est gratuit . En fait dans les bras généraux que la banque fait payer
- didi
- Adhérent
c'est très bien paypal, mais c'est pas gratuit. Tu paies un pourcentage à chaque transaction.

- Djésxr93
- Quatre-Quatreux
- cedricfred
- Monument historique

- mimouss
- Quatre-Quatreux
"
4Peut-elle vraiment espionner ses utilisateurs ?
De sérieux doutes pèsent aussi sur Temu. En avril dernier, CNN a publié une enquête qui révélait que Pinduoduo, la maison mère de l'appli tému, avait pu s'immiscer dans les smartphones Android pour "accéder aux contacts, calendriers, notifications et albums photos des utilisateurs sans leur consentement", ou encore "modifier les paramètres du système et accéder aux comptes de réseaux sociaux et aux discussions des utilisateurs", écrit la chaîne américaine.
Selon une enquête publiée le 6 septembre par la société américaine d'analyses Grizzly Research, Temu pourrait accueillir un logiciel espion. D'après Grizzly Research, l'application "comporte des fonctions cachées qui permettent une exfiltration massive de données à l'insu des utilisateurs". "De grands efforts ont été déployés pour dissimuler les intentions malveillantes et le caractère intrusif du logiciel", ajoute l'enquête."
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
- Quatre-Quatreux
Il faut chercher sous des mots clés en anglais.
Attention de ne pas se faire avoir avec les codes promotions car certains te lient à des abonnements forcés.
Bien lire chaque condition et utilisation des tickets, codes et autres remises.
Pour la livraison, sous deux à trois semaines minimum.
Les articles à 1 centime, tu te dis c'est pas possible, surtout avec livraison gratuite, mais l'erreur c'est de croire que 1 centime d'euro c'est rien.
Pour un chinois, 0,01 euro est égal à 0,85 centimes de yuan. Donc le moins cher possible chez nous, c'est une belle marge chez eux.
Je connais un grossiste pour forain, même moi je n'ai pas imaginé les marges intersidérales

-
- Quatre-Quatreux
Etsy c'est un peu comme ali avec des vendeurs à bien choisir et des tickets de remise sous condition pas du tout intéressante.
Amazon c'est devenu le géant, c'est rapide mais tu te retrouves avec des articles de ali vendus 10 à 20 fois plus cher.
Ebay ou ovoko, il y a de tout.
- pachy54
- Adhérent
Plusieurs fois, j'ai fait le tour des casto, LM, etc... "on fait pas", "ce n'est pas référencé", etc. mais à chaque fois cela fait perdre du temps et parcourir des km !
donc sur Temu, depuis disons 2 ans, j'ai eu 5 produits qui n'étaient pas en bon état ou qui ne répondaient à la description : une ou deux photos pour la demande de remboursement et 30' plus tard, soit c'est un avoir soit un crédit sur le moyen de paiement !
et en plus livraison à la maison, une seule fois hors du délai initial, lequel m'a donné 5 € de bonus !