Et "un peu" de matériel aussi.
280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision
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Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision
Et "un peu" de matériel aussi.
Jean-pierre

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Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision
C'est bien expliqué, clair et on comprend.
Comme d'autres, les connaissances et le travail technique m'impressionnent.
Je n'imagine plus voir cela fait dans un garage (Mercedes ou autre!).
Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision
Cela dit, dans un garage, ils ne faisaient pas avant non plus, les pièces neuves complètes étaient encore existantes ET abordables.
La capsule de cire, elle est répertoriée pour Mercedes ... et heureusement elle est encore disponible (pour combien de temps ... et pas chez Mercedes).
Idem dans les éclatés de pièces, il y a(vait) possibilité de reconstruire la pompe à eau.
Sur d'autres forums, une solution intermédiaire est d'enfoncer un peu plus la partie supérieure pour abaisser la température de fermeture totale.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche