280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision

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MG94
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Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision

#11

Message par MG94 »

Pas que le topic. Il y a un certain savoir-faire voire un savoir-faire certain. :cool:

Et "un peu" de matériel aussi. :D
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roussje
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Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision

#12

Message par roussje »

Merci pour ce reportage.
C'est bien expliqué, clair et on comprend. :D
Comme d'autres, les connaissances et le travail technique m'impressionnent.
Je n'imagine plus voir cela fait dans un garage (Mercedes ou autre!).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
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Macfun
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Re: 280GE (moteur M110) : Valve d'air additionnel - révision

#13

Message par Macfun »

Merci !!!

Cela dit, dans un garage, ils ne faisaient pas avant non plus, les pièces neuves complètes étaient encore existantes ET abordables.
La capsule de cire, elle est répertoriée pour Mercedes ... et heureusement elle est encore disponible (pour combien de temps ... et pas chez Mercedes).
Idem dans les éclatés de pièces, il y a(vait) possibilité de reconstruire la pompe à eau.

Sur d'autres forums, une solution intermédiaire est d'enfoncer un peu plus la partie supérieure pour abaisser la température de fermeture totale.
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
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