Conseils et échanges pour l’achat d’un 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Conseils et échanges pour l’achat d’un 4x4

Message par terranobis »

Denis03 a écrit : jeu. août 29, 2024 11:56 am Et plus haut le mec ose te dire "j'en ai un qui a pas de problème de chauffage" :D
:clap: Tu as suivi cette fois ci :mdr:

Bon,’’ mode humour off’’, pour explication, le mien chauffe un peu ces derniers temps, il va falloir trouver le soucis. :no:
‘‘Mode humour on’’, je n’ai donc pas de problème de chauffage :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

:clap: :clap: :clap:
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Bon, et pour en revenir au schmilblick, t’en pense quoi de l’annonce du pajero?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Denis03
Quatre-Quatreux

Message par Denis03 »

Ryder_Lane a écrit : jeu. août 29, 2024 12:27 pm
Denis03 a écrit : jeu. août 29, 2024 11:56 am C'est difficile de conseiller tel ou tel véhicule ,il y a que l'entretien des propriétaires d'avant que tu dois absolument connaître
Je comprends bien ça, un véhicule bien entretenu c’est déjà un bon point.

Sur le sujet de la possibilité de la tente de toit, il y a des trucs à savoir ou la plupart des 4x4 peuvent en supporter une ?
C’est la galerie qui supporte donc c’est elle qui faut regarder
Après dans les tente de toit c’est pareil si il y a un écart de prix c’est pas pour rien non plus , juste un petit truc que j’ai remarqué sur la mienne (swissking) est un milieu de gamme, le top aurait été une james baroud c’est la même mais pas sur tout la capillarité par les coutures est justement une différence entre le moyen et le haut de gamme, par l'usage de fil de coton et non de fils synthétiques moi la mienne quand il pleut si nos oreillers touchent les coutures ils absorbent l’eau
Ryder_Lane
Quatre-Quatreux

Message par Ryder_Lane »

terranobis a écrit : jeu. août 29, 2024 2:12 pm Bon, et pour en revenir au schmilblick, t’en pense quoi de l’annonce du pajero?
Elle est désactivée…
Répondre