Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Eric > pour obtenir la 3ème dimension, il te faut cocher la case "Terrain en bas à gauche" et jouer sur le curseur en bas à droite pour modifier la perpendicularité de l'observation par rapport au sol.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
nystao a écrit :p'tit exemple d'un bout de trace de notre raid au maroc en avril ... et dire que c'est gratuit ....
C'est réservé à la version payante Google Earth Plus cette fonction, non ?
le chargement direct depuis le GPS oui ... mais pas d'un fichier ...
... -> file -> open ... format gpx ... qui est un format d'echange de donnee gps reconnu par pas mal de soft .... dont par exemple GPSBabel gratuit lui aussi ...
en fait plus je passe de temps a jouer avec google earth et plus je trouve ce soft enorme ...
Mauresque a écrit :C'est réservé à la version payante Google Earth Plus cette fonction, non ?
le chargement direct depuis le GPS oui ... mais pas d'un fichier ...
... -> file -> open ... format gpx ... qui est un format d'echange de donnee gps reconnu par pas mal de soft
Ok merci, je l'avais pas vu comme ça... reste plus qu'à trouver comment fabriquer du gpx avec les fichiers d'ozi.
nystao a écrit :en fait plus je passe de temps a jouer avec google earth et plus je trouve ce soft enorme ...
C'est clair, ce jouet est dément !
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
nystao a écrit :Rhaaa .. mais je t'ai mis la solution juste au dessus ... BabelGPS ... bon ok j'ai pas ete tres clair ... mais il sait te convertir des plt en gpx ...
m'en vais l'essayer