Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chris a écrit :Je voudrais lancer un "coup de gueule" à l'encontre de plus en plus nombreux conducteurs de gros SUV qui se croient tout permis et qui se comportent comme des porcs au volant.
Je vois trop frequemment ce genre d'individus un telephone à la main en train de doubler sans clignotant et n'en ayant rien à foutre des autres, gardant une conduite aggressive et irresponsable tout en telephonant.
Au lieu de se faire discrets et attentifs ils sont dangereux et trop nombreux, chaque jour j'en voit qui ont ce type de comportement dans leurs vehicules à 50000 euros et + toutes marques confondues
ces personnes contribuent gravement à nuire à l'image des 4x4 et creent un amalgame dans l'esprit de beaucoup de gens.
J'ai malheureusement l'impression que l'univers du 4x4 depuis la conception des SUV de luxe a recuperé un bonne part de clientele tres peu citoyenne mais tres egocentrique.
Montrons la difference ]
t'appel ça des SUV ? moi j'appel ça un break haut sur patte qui coute la peau du c.l , en clair une merde .
Tsssssssssssssssssssssssss ...
s'kuse moi, mais il me semble qu'en des termes peu constructifs, tu te trompes toi aussi de débat ...
le pb pour nous n'est pas le véhicule, mais bien son conducteur et son comportement ...
au depart je suis d'accord avec toi, il est bien evident que c'est un probleme de comportement et d'individu.
Par contre je ne lançais pas un débat mais plutôt un coup de gueule par exasperation et là je ne peux pas me tromper ce n'est qu'une constatation et du vecu
au depart je suis d'accord avec toi, il est bien evident que c'est un probleme de comportement et d'individu.
Par contre je ne lançais pas un débat mais plutôt un coup de gueule par exasperation et là je ne peux pas me tromper ce n'est qu'une constatation et du vecu ]
et vérifiable à Paris tout les jours.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
chris a écrit :Je voudrais lancer un "coup de gueule" à l'encontre de plus en plus nombreux conducteurs de gros SUV qui se croient tout permis et qui se comportent comme des porcs au volant.
Je vois trop frequemment ce genre d'individus un telephone à la main en train de doubler sans clignotant et n'en ayant rien à foutre des autres, gardant une conduite aggressive et irresponsable tout en telephonant.
Au lieu de se faire discrets et attentifs ils sont dangereux et trop nombreux, chaque jour j'en voit qui ont ce type de comportement dans leurs vehicules à 50000 euros et + toutes marques confondues
ces personnes contribuent gravement à nuire à l'image des 4x4 et creent un amalgame dans l'esprit de beaucoup de gens.
J'ai malheureusement l'impression que l'univers du 4x4 depuis la conception des SUV de luxe a recuperé un bonne part de clientele tres peu citoyenne mais tres egocentrique.
Montrons la difference ]
désolé , mais pas plus les SUV que d'autres 4x4 ou voitures .
et tu oublies :
- lés vélos
- les piétons qui traversent (pour info, c'est interdit par le code de la route)
- les gens sans importance qui s'en donne (en réunion principalement )
- Les fous qui parlent à une boite vide
et oui, vous l'avez tous deviné, je suis bien en région parisienne
Tout à fait d'accord avec pattbo. Ce genre de comportement, il se voit dans tous les types de véhicules (et même sans véhicule)...