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re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 9:53 pm
par chelele
[quote="N@p"]
il est temps de le changer alors
Faut que ça sorte ]
Ca sort vers le haut ?
Je me baisse plus sous la caisse sinon je vais devoir tout changer !!!

:

re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
par chelele
N@p a écrit :chelele a écrit :N@p a écrit :
il est temps de le changer alors
Faut que ça sorte ]
Ca sort vers le haut ?
Je me baisse plus sous la caisse sinon je vais devoir tout changer !!!

:
non mais là c'est important
Quand tu graisses il faut que ça déguelle entre le soufflet et la rotule, sur le coté
J'ai fait les graissage il y a trois semaines et çà me semblait bizarre que çà gonfle, mais comme c'etait la première
fois que je les faisaient çà ne m'a pas inquiété, je vais m'en occuper....

re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 10:29 pm
par Ajax
si ça gonfle c'est plutot bon signe cela veut dire que tes soufflets sont étanches donc la merde ne peut pas rentré

re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 10:39 pm
par chelele
ajax a écrit :si ça gonfle c'est plutot bon signe cela veut dire que tes soufflets sont étanches donc la merde ne peut pas rentré
Ils sont bon alors, merci pour l'info

re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 10:59 pm
par Ajax
si mais je ne gaspille pas

la graisse n'a pas besoin d'etre changer, les mouvements sont de faible amplitute, il suffit de veiller a ce qu'il n'en manque pas.
Chelele fait attention a ne pas envoyer que de l'air avec ta pompe
re: Graisseur Cassé
Posté : mer. juil. 06, 2005 11:02 pm
par chelele
ajax a écrit :si mais je ne gaspille pas

la graisse n'a pas besoin d'etre changer, les mouvements sont de faible amplitute, il suffit de veiller a ce qu'il n'en manque pas.
Chelele fait attention a ne pas envoyer que de l'air avec ta pompe
Justement en parlant de çà il faut qu'il soit "mou" le souflet, qu'il fasse une
petite colerète autour de la rotule sans etre dur c'est çà...
re: Graisseur Cassé
Posté : jeu. juil. 07, 2005 8:13 am
par Paquito
oui, si le souflet est bien etanche, ca ne degueule pas. Il faut injecter un peu de graisse, mais pas la peine de faire gonfler le souflet au point de le rendre dur. Si tu le gaves, jusqua ce qu'il degueule, c'est pas bon car tu risque de peter le ressort.
re: Graisseur Cassé
Posté : jeu. juil. 07, 2005 10:37 am
par Deadyoda
Je suis dégouté, j'ai le graisseur qui est cassé dedans, et j'arrive pas a faire sortir le bout qui reste dedans

Pour devisser le graisseur qui est juste a coté,il a fallut forcer un peu a la clef, donc je vois pas comment je vais pouvoir exercer une force suffisante pour enlever le morceau bloqué...
Le souflet et tout bouffé, faut le changer aussi

re: Graisseur Cassé
Posté : jeu. juil. 07, 2005 4:20 pm
par Paquito
le soufflet, tu le changes.
le graisseur est en laiton, je pense, donc a mon avis (je ne suis pas mecano), avec une perceuse tu le virre sans souci. Si tu niques les filets, tu retaraudes et trouve un graisseur qui va bien.
Bref, rien d'insurmontable la dedans.
Bonne bricole!
jul
re: Graisseur Cassé
Posté : jeu. juil. 07, 2005 7:07 pm
par Oooops!
baroud45 a écrit :le soufflet, tu le changes.
le graisseur est en laiton, je pense, donc a mon avis (je ne suis pas mecano), avec une perceuse tu le virre sans souci. Si tu niques les filets, tu retaraudes et trouve un graisseur qui va bien.
Bref, rien d'insurmontable la dedans.
Bonne bricole!
jul
Oui, mais en perçant/taraudant y'a toujours un petit risque d'introduire des copeaux métalliques dans un endroit indésirable; donc amha c'est la solution du dernier recours.
Avant d'en arriver là , perso j'essaierais avec un extracteur.