Voilà c'est fait j'ai recu et monté la pompe à eau aujourd'hui, c'est pas un scoop mais je me suis fait chier
J'ai pas de doc et le temp de comprendre le qui fait quoi ? et à quoi ca sert que les vis soient rouillées
C'est vraiment çà le plus emmerdant, la rouille, il y en avait plein sur la coupelle de la pompe à eau celle qui a les 4 vis, si tu enleve pas ces 4 vis pas question d'atteindre celle de la pompe. Et la coupelle je pensais qu'elle etait clipsée je voulais par forcer, finalement le soleil aidant un bon coup de tourne vis comme pied de biche et elle s'est decolée.
Finalement çà eté long mais à part une vis d'helice de ventilo perdues, la durite sur le dessus de la pompe( DSL pour les termes technique mais çà viendra quand je serais plus documenté) completement rouillé tout c'est bien passé.
Je verrais bien demain si çà fuit......
Merci pour votre soutient et vos conseils , c'etait une première pour moi depuis que j'ai le chee, mes voisins sont content de me voir bricoler sur le parking, vivement la prochaine panne
Je vais pouvoir aller voir les amis au JEEPER'S DAY, je vient d'apprendre par YOYo que Max et Belgianjeeper seront de la fete
c'est ma tournnée
Et à tous ceux qui ne peuvent pas venir
Mick