moi je préfère le sertissageJU76 a écrit : ↑mar. juin 27, 2023 9:34 amtuco 81 a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 8:44 pm
aucun intérêt de refaire en rigide, tu refais en souple
tu vérifies juste une fois par an l'état de tes durites si durites classiques
je me suis fait refaire sur mesure une durite renforcée, gainée inox avec les banjos qui vont bien chez eux
https://crosscar.go-gti.com/essence-dur ... _7327.html
J'ai eu la réponse de masterforest, presque 900€ pour tout changer. En effet aucun intérêt !
Je vais donc passer en durite souple renforcée, je doit juste trouver les bons raccords. Je suis pas fan des raccords dash, j'ai une préférence pour les bons vieux colliers..
Mais je doit me reprendre sur le raccord d'origine coté réservoir et coté moteur.
Le raccord d'origine ressemble (à l'oeil) à un filetage gaz, peut tu me le confirmer ?
Tu t'es raccordé comment toi Tuco?
Tout est possible
j'ai fait refabriquer à l'identique avec le banjo coudé côté filtre à essence, et un raccord femelle pour se raccorder au raccord coté injection
de mémoire le mec il a galéré grave pour trouver le raccord femelle concave avec le bon filetage
il a fallu qu'il le fasse venir d'Allemagne
je t'ai passé un coup de peigne à filetage c'est pas du conique , on dirait du M12x150