Ouais, mais je cherche une direction assistée assez souple pour pouvoir sortir des ornières ou autre a une seule main.znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour![]()
range rover p38 2.5 bva
Modérateur : phil13
Re: range rover p38 2.5 bva
La, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Reste la batterie qui se décharge , le compresseur qui tourne tout le temps ... etc etc , enfin moi j'avais renoncé
En même temps qu'un changement de rhd à lhd.
L'ensemble effectué par un pro, etc,etc.
C'est assez exceptionnel.
Mais j'ai renoncé pour ceux la. Pas pour le modèle, pour le moment.
Ouais, déjà. Puis le terrain de corcoue est réellement le plus soft du coin.znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:58 pm C'est pas faux, ici on considère pas le chemin de remembrement comme étant du tout terrain..![]()

Mais c'est de rigueur de dire qu'on a des 4x4 pour prendre des chemins de remembrement sur le forum.
Je comprends que ça puisse être une pratique. Mais c'est pas une vérité absolue.
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

pour le nom, cherchez un peu, le nom ne me revient pas...
- znoliv
- Adhérent
C'est bien toi qui fais allusion au post de famak sur le sva....didi a écrit : lun. mai 08, 2023 7:44 pmun gars qui sortait avec nous, en faisait ce qu'il voulait. Mais fô avoir l'esprit mécanique, c'était pas rare qu'il fasse un arbre de transmission...znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour![]()
Pas du tout bourrin le gars, putô fin même dans sa conduite, alors si c'est pour conduire comme sur les images que j'ai vu de votre salon 4x4 c'est à oublier.![]()

Soigne ton avc avant de nous traiter de mous du bulbe !

ca y est .......
- didi
- Adhérent
et ça, c'est qui qui l'a écrit?znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:58 pm C'est pas faux, ici on considère pas le chemin de remembrement comme étant du tout terrain..![]()
Pôv sénile!!

- znoliv
- Adhérent
Déchiffrer c'est bien mais ça suffit pas..

ca y est .......
- rover17
- Quatre-Quatreux
Alors là , j'ignorais que c'était possible , très surprisfamak a écrit : mar. mai 09, 2023 5:28 amLa, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Reste la batterie qui se décharge , le compresseur qui tourne tout le temps ... etc etc , enfin moi j'avais renoncé
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17 a écrit : mar. mai 09, 2023 1:15 pmAlors là , j'ignorais que c'était possible , très surprisfamak a écrit : mar. mai 09, 2023 5:28 amLa, pour le coup, il à été homologué à titre isolé avec ses ressorts lors d'un passage aux mines.rover17 a écrit : lun. mai 08, 2023 7:05 pm Sur ressorts ... l'assurance pas glop
Pareil.
- didi
- Adhérent
je réponds à ça, museau de carpe!! ça passe partout si c'est mené autrement que sur les images que j'ai vu du sva!! Fô juste pas être bourrin.znoliv a écrit : mar. mai 09, 2023 11:28 amC'est bien toi qui fais allusion au post de famak sur le sva....didi a écrit : lun. mai 08, 2023 7:44 pmun gars qui sortait avec nous, en faisait ce qu'il voulait. Mais fô avoir l'esprit mécanique, c'était pas rare qu'il fasse un arbre de transmission...znoliv a écrit : lun. mai 08, 2023 7:29 pm A la base, le projet était de faire du terrain avec... c'est pas du tout fait pour![]()
Pas du tout bourrin le gars, putô fin même dans sa conduite, alors si c'est pour conduire comme sur les images que j'ai vu de votre salon 4x4 c'est à oublier.![]()
Soigne ton avc avant de nous traiter de mous du bulbe !![]()
ça y est, c'est bon, les p'tites billes sont à leurs places?