Sardaigne bivouacs
Modérateur : phil13
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Sardaigne bivouacs
Quand on parle de convivialité, ce n'est pas un vain mot !
quelques exemples
coincés dans un mariage
coincés chez les ONF
coincés chez les Fueco couchés à 3 heures.....
coincés dans des processions....
qui dit sainte ou sainte, dit agape, bbc donc tout est aménagé pour faire la fête !
La chapelle où nous sommes de dos et à deux 4x4 sous le porche, possibilité de faire 3 cochons entiers en même temps !
Les ONF sont aussi très actifs en matière d'aménagements..... on pourrait en prendre de la graine !
- christian.styling
- Administrateur
- pachy54
- Adhérent
- pachy54
- Adhérent
Du côté de Sassari, j'ai rencontre un GO 4x4, sauf qu'il ne connaissait qu'un bon 1/4 de l'île, idem à Orgosolo, quand je lui ai présenté mon RB 3523 km + 600 à faire/ papier - j'en doute, il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....
- françois fou
- Quatre-Quatreux
oui mais là t'es tombé sur un cro-magnon, ou un cousin à ötzipachy54 a écrit : lun. mars 27, 2023 4:51 pm ............ il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....

Tu le remplace quand ton ancien véhicule ?pachy54 a écrit : lun. mars 27, 2023 4:51 pm oui, tout à fait, j'ai parcouru la Sardaigne depuis plus de 3 décennies, et comme me dit ma belle-famille, tu connais mieux que nous notre île !
Du côté de Sassari, j'ai rencontre un GO 4x4, sauf qu'il ne connaissait qu'un bon 1/4 de l'île, idem à Orgosolo, quand je lui ai présenté mon RB 3523 km + 600 à faire/ papier - j'en doute, il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....

- pachy54
- Adhérent
mes meilleurs souvenirs.....
mon épouse ne pouvait plus m'accompagner.... solo en reco oui, elle préférait mais les périples et le soleil, c'est du passé !
Une page s'est tournée... je fais la France maintenant mais les pieds sous la table !
C'est une jolie façon de planquer une information que l'on ne veut pas divulguer dans un endroit public.

- pachy54
- Adhérent