HaDaJ80 a écrit :Arnaud a écrit :CHEVALARD JM a écrit :Attention à la culasse des KZJ série 7 ou 9 qui ont la facheuse tendance à lâcher passé les 100 000 km.
Bonjour,
Je crois que c'est comme à la loterie : 222000 kms, et toujours la culasse d'origine ]
les phases 2 ont les culasses modifiées!!
moi je crois plus a la loterie ...
peu de problemes connus sur les toutes premieres series

96,97 mais 98, 99 pas de bon cru

et ceux pour tous les types de conduite ... alors quoi penser
apres il ont du modifie effectivement ...
sinon pour les differences: phase II => nouvelle calandre plus stylee, feux avant en plastoque, feux arriere bicolore en deux parties au lieu de trois pour les precedents (comme sur le D4D) en fait les phases 2 c'est comme les D4D sauf que quand tu ouvres le capot c'est le KZ sans intercooler rampe commune .... etc et les pastilles D4D a cote des clignotant lateraux qui n'y sont pas ...

on the road again ...