Soudure differentiel avant
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Soudure differentiel avant
rcousin a écrit : mar. févr. 21, 2023 1:47 pm Et toi t champion en condescendance...je ne t'apprécie pas beaucoup...rien compris à ton histoire de : y'en a même dans la première ..mais bon comme ton commentaire et tout sauf constructif je vais me d'emmerder. Je t'ai pas attendu jusque ici j'arriverai à vivre sans tes conseils.
Sur les suz, y en a qui le font sur l'AR

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- didi
- Adhérent
mais tu feras bien comme tu le veux, ça n'a vraiment aucune importance.rcousin a écrit : mar. févr. 21, 2023 1:47 pm Et toi t champion en condescendance...je ne t'apprécie pas beaucoup...rien compris à ton histoire de : y'en a même dans la première ..mais bon comme ton commentaire et tout sauf constructif je vais me d'emmerder. Je t'ai pas attendu jusque ici j'arriverai à vivre sans tes conseils.
En revanche, me prendre de haut vu ce que tu racontes, c'est plutôt amusant...
-
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent
Cherche une vidéo du fonctionnement du différentiel ouvert, tu vas comprendre.
-
- Quatre-Quatreux

[/quote]
Bien sûr l'idée est pas pour enclencher sur route...
Malgré tout les ponts soudé sur route c pas non plus inconduisible...bon c sur que c'est pas le top.
La l'idée de le faire sur l'avant c que moyeux débrayé ça doit pas contraindre la direction...en cas de besoin par contre sortie du véhicule obligatoire et ré sortir a peine la difficulté passé.
Je fais pas assez de franchissement pour que le jeux en vaille la chandele mais je serai curieux de tester...
-
- Quatre-Quatreux
Un diff ouvert je suppose que c'est le plus basique. Ensuite vient le glissement limité et celui a blocage. Je confond pas je me dis que ça peux avoir la même finalité..didi a écrit : mar. févr. 21, 2023 6:27 pm tu confonds le fonctionnement des moyeux manuels avec le blocage de différentiel, au moins dans tes propos.
Cherche une vidéo du fonctionnement du différentiel ouvert, tu vas comprendre.
- floflo68
- Quatre-Quatreux

- didi
- Adhérent
mais en franchissement tu n'es pas que sur du boueux. Là, ça pourrait se concevoir.rcousin a écrit : mar. févr. 21, 2023 6:31 pm
Bien sûr l'idée est pas pour enclencher sur route...
Malgré tout les ponts soudé sur route c pas non plus inconduisible...bon c sur que c'est pas le top.
La l'idée de le faire sur l'avant c que moyeux débrayé ça doit pas contraindre la direction...en cas de besoin par contre sortie du véhicule obligatoire et ré sortir a peine la difficulté passé.
Je fais pas assez de franchissement pour que le jeux en vaille la chandele mais je serai curieux de tester...
En revanche, c'est inconduisib' sur du sec, ou sur des rochers, et le pont avant du T2 n'est pas un exemple de robustesse, va y avoir trop de contraintes mécaniques.
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
En ligne droite.rcousin a écrit : mar. févr. 21, 2023 6:31 pm Bien sûr l'idée est pas pour enclencher sur route...
Malgré tout les ponts soudé sur route c pas non plus inconduisible...
On en parle au 1er rond point de ton pont avant soudé.
Arrière soudé c'est un peu plus gérable, encore faut il savoir dériver.