debat 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: debat 4x4

Message par jnf80 »

Tu crois pas que je vais me mettre à bosser alors que je suis en vacances dans 15 min non ???? Manquerais plus que je fasses des min sup :lol: :lol:
En fait l'ambiance ici est tellement merdique que les vacances c'est vraiment un soulagement :(

Manquerais plus que je rentre énnervé en lisant des forums bourré de C....ries :diable:

Hé .... Hé ...... pssssiiiiiiittt 12 minUUUUUUUUTTTEEESSSS
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merde .... Faut que j'ay aille .... 17h02 ca craind :lol: :lol: :lol:

:sors:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Syl
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par Syl »

jnf80 a écrit :Tu crois pas que je vais me mettre à bosser alors que je suis en vacances dans 15 min non ???? Manquerais plus que je fasses des min sup :lol: :lol:
En fait l'ambiance ici est tellement merdique que les vacances c'est vraiment un soulagement :(

Manquerais plus que je rentre énnervé en lisant des forums bourré de C....ries :diable:

Hé .... Hé ...... pssssiiiiiiittt 12 minUUUUUUUUTTTEEESSSS
ambiance de merde aussi.
je suis en vacances mercredi soir. youpi
plus que 3 jours à supporter les c..
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Message par TheC-GR »

y'a pas de noms mais moi j'ai bien aime l'inter du monsieur qui a dit bcp de choses (au debut parce qu'apres ca me gonfle), peut etre 5 ou 6 eme page je sais pas .

c'est clair c'est precis, c'est bien dit !

un bon exemple, bravo monsieur!

sinon pour le reste c'est debile et inutile!!!
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
grotroll
Quatre-Quatreux

Message par grotroll »

Tout ces abrutis m'ont énérvé, j'ai donc usé de mon droit de réponse :diable: sur le site du nouvel'obs, dont voici la copie.

Marre des ignorants...

Je viens de lire une partie des messages consacrés à l'interdiction ou non des 4 X 4, et je suis consterné par l'ignorance de certains individus. D'où vous viennent ces réflexions ? De votre manque de connaissances (culture générale défaillante) ou d'une bêtise congénitale ? Chaque personne qui s'y connaît un minimum en automobile sait au moins une chose : en France, pour qu'un véhicule automobile soit autorisé à circuler, il doit passer le... contrôle technique !!! Un examen qui consiste entre autres choses à vérifier si le véhicule est polluant ou non, et s’il l'est (polluant), il lui sera interdit de circuler !!! Cela vaut bien évidemment pour les 4X4 !!! Pour ceux qui disent que le cerveau du conducteur de 4x4 est inversement proportionnel à la cylindrée de son véhicule, je tiens à préciser que mon Patrol 2.8 ne me pose pas de problèmes de neurones !! Pour ceux qui disent qu’en ville le 4x4 est un engin de frimeur et gnagnagna et patata, mon 4x4, je m'en sers le WE, et la semaine, je vais au travail avec une vielle "plate" japonaise de + de 20 ans et cabossée de partout (on a vu mieux pour frimer...) Pour ceux qui reprochent au HUMMER (et autres dérivés) d'exister, sachez, tas d'incultes, que notre territoire doit compter pas plus d'une centaine de ces engins (à 90 000 € le bout tout de même) en circulation à ce jour !!! Quelle est l'incidence sur la pollution ??? Concernant l'encombrement ? Essayez de garer un Espace ou un Galaxy en ville, ainsi qu'un Jumper, c'est la même taille qu'un 4X4 châssis long (7 places). Le prix des pneus ??? Entre 100 et 150 € pièce (à comparer avec les prix des pneus sur un 307 HDI XS premium, jantes 17", par exemple...) La consommation ??? Les 4x4 modernes sont équipés des mêmes moteurs que les berlines des mêmes constructeurs...
En tant que conducteur et amateur de 4X4, et vivant en ville, je vous salue bien bas...

Y'en à marre de se laisser emmerder, tout de même :bang: :bang: :bang: :bang:
et hop !
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

de toute facon tu ne retrouve que des gens(heu...C*N) jaloux rien de plus :~:

on n'est deja pas grand chose dans se monde alors si on peut pas se faire plaisir sa devient grave :cry:

bon si j'en vois un sur la route je l'ecrase comme sa au moins y feras plus chier :D
Bientôt en 4x4...hoooo
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

Bravo à tous les con-tributeurs du nouvel-obs. Chapeau.
Moi je dis que celui qui peut vendre aux cons, il est richissime, vu la taille du marché.
:idée:
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

J ai pioché quelques points de vues sur le débat du Nouvel Obs: Grave, de chez Grave. :discute:

Doit-on interdire les 4X4 en ville?

Un 4X4 c'est quoi: dans les messages c'est (j'essaye de synthétiser):
une grosse voiture polluante de gros con de riche :diable: .

M... alors, j'ai cette gueule là???? :~:

- Chèrie, on revend notre 4X4!
- Pourquoi, ma puce?
- Je suis un gros con de richard qui pollue la ville!
- mais tu t'en sers à la campagne, et puis c'est pas un gros 4X4, c'est une voiture 4 roues motrices, pouvant aller hors du bitume. C'est pas cela un 4X4?
- ok ok ressert moi un Sky :glouglou: .... Je t'aime ma chérie.... :)

GB2
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

j'ai lu ... ça ne m'a même pas ennervé !!!

je dois avoir besoin de vacances !!! :D :D
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

J'ai lu et la vraiment j'en suis resté Image

pour moi et la plupart des utilisateur de 4x4 qui parcourent ce forum le 4x4 aboutit à des résultat comme celui ci. :cool:

Image

La t'a d'la place pour te garer, tu emmerde personne, tu prend l'air, t'a pas de cèder le passage ( ou tu écrase les autres en bouillis dixit nouvelobs pseudo dagreb) celui la d'ailleur y mérite un coup de pingouin c'te bachibouzouk de mille milliard de mille sabord d'ectoplasme :grr: Image
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Répondre