Yo

Modérateurs : cedricfred, Pat

exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Relais Toyota Hilux 32lnb8 xtracab 1991 2,4

Message par exNISSAN »

???
Tu as 2 personnes + haut qui t’ont donné 2 sites ou tu vas trouver les références exactes pour ton hilux pour aider tes recherches.
Toi tu veux qu’on devine et te dise si des trucs toutes marques et provenances diverses qui trainent dans ton garage iront et « comment les tester pour s’assurer qu’ils sont identiques «  :lol:
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Encore un bon....... :no:
znoliv.
ca y est .......
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

Olivier d'Albi a écrit : mar. janv. 03, 2023 6:39 pm Hilux 32lnb8
Relais clignotant: 81980-12070
Prix Toyota 68€
Je vais contacter une casse ..

Pourquoi chopper un autre relais ? Vous trouvez l'idée farfelu, en effet les casses ont certainement plein de relais mais si ils les vendent 20euros et que personnelle j'ai quelques relais d'origine monté sur Peugeot Citroën fiat mercedes dans mon garage et gratuit que je n'arriverai jamais à revendre car tout le monde téléphone a la casse , que j'ai un fers à souder et des cosses , que ça peut être réparé en pas longtemps et m'economiser 20 ou 10€ et bien voilà je trouve que poser la question de monter un autre relais est plutôt logique maintenant je souhaite juste savoir si c'est possible et me justifier de mes motivations ça c'est autre chose .
Doit bien y avoir un tuto queqpart sur youteub.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Olivier d'Albi a écrit : mar. janv. 03, 2023 11:24 pm En effet je demande les ref constructeur pour élargir mes prospections. C'est bien pour cette raison que je les demande.

Ensuite les risques de mettre des relais qui ne sont pas d'origine et bien en effet je me doute qu'il y en ai puisque je viens demander des informations. La vrai réponse serait de m'expliquer comment les tester pour s'assurer qu'il sont identiques

Je vous remercie toutefois pour vos réponses mais j'ai demandé à un administrateur la procédure pour quitter le
Site
. Je trouverai mes réponses par d'autres biais et ferait mes choix une fois avoir trouver réponse à mes questions.

Bon courage à vous pour cette nouvelle année
Cool le gars :(

on est pas assez rapide ??????
ou pas assez bon pour repondre a ses questions ....

Mais il nous souhaite une bonne année :cool: :) :diable: :hein: :devil:
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

moi qui pensais que les gars en vieux hilux étaient tous cool et sympa :diable: mais ca a du s'arreter au LN105 :D
on essaye d'aider et on se fait plaquer comme une vieille chaussette, jsuis deg :roll:

Olvier d Albi, en relisant toutes tes réponses quelle amabilité on a effectivement perdu un sacré champion de la courtoisie bon vent :no:
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Répondre