Radiateur bj75
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Radiateur bj75
J ai pu mon mot de passe Google
- znoliv
- Adhérent
Oui, au passé... Quand on faisait vraiment du TT, randos, ouvertures de chemins oubliés, road books de jours et de nuit...quand on roulait, quoi;famak a écrit : mer. déc. 28, 2022 5:26 pmTu parles au passé puisque tu veux pas mettre ton précieux dans la boue ?znoliv a écrit : mer. déc. 28, 2022 4:58 pmÇa, je connais bien.... Le père (fondateur) Dominique roulait avec nous, randos de nuit etc.... Il avait même fait une transmadiranaise avec nous...famak a écrit : mer. déc. 28, 2022 2:48 pm Avec la référence....
Sinon, une piste par chez moi. Mais je ne sais pas si ils envoient.
Toujours été très arrangeant.
https://www.google.com/search?client=fi ... S56BAgDEAQ![]()
![]()
Maintenant, les tours de terrain avec concours de destruction de 4x4, je critique pas mais je vous les laisse...

ca y est .......
- znoliv
- Adhérent

Parles en aux anciens... Roger, Dominique (Tenailleau), Pascal Longépé........
ca y est .......
Je fais de la rando... C'est les sablais qui flippent.znoliv a écrit : mer. déc. 28, 2022 7:01 pm La transmadiranaise, je sais pas si ça existe encore mais ça, pour le coup, c'était un grand moment...
Parles en aux anciens... Roger, Dominique (Tenailleau), Pascal Longépé........

Je demanderai à Jeff ce weekend.
- terranobis
- Adhérent
- Statut : En ligne
Même écoleznoliv a écrit : mer. déc. 28, 2022 6:55 pmOui, au passé... Quand on faisait vraiment du TT, randos, ouvertures de chemins oubliés, road books de jours et de nuit...quand on roulait, quoi;famak a écrit : mer. déc. 28, 2022 5:26 pmTu parles au passé puisque tu veux pas mettre ton précieux dans la boue ?znoliv a écrit : mer. déc. 28, 2022 4:58 pm
Ça, je connais bien.... Le père (fondateur) Dominique roulait avec nous, randos de nuit etc.... Il avait même fait une transmadiranaise avec nous...![]()
![]()
Maintenant, les tours de terrain avec concours de destruction de 4x4, je critique pas mais je vous les laisse...![]()

Le problème est que mes véhicules ont évolués vers le voyage, c’est plus adapté aux randos ’’francaise’’!
Le p’tit dernier devrait le faire sans problème, c’est d’ailleurs sa vocation, ceci dit-il y a le chemin de croix avant car il est sain mais bien usagé

Ça serait cool de partager quelques kilomètres une fois les 14 stations passés.terranobis a écrit : jeu. déc. 29, 2022 10:21 amMême écoleznoliv a écrit : mer. déc. 28, 2022 6:55 pmOui, au passé... Quand on faisait vraiment du TT, randos, ouvertures de chemins oubliés, road books de jours et de nuit...quand on roulait, quoi;famak a écrit : mer. déc. 28, 2022 5:26 pm
Tu parles au passé puisque tu veux pas mettre ton précieux dans la boue ?![]()
Maintenant, les tours de terrain avec concours de destruction de 4x4, je critique pas mais je vous les laisse...![]()
![]()
Le problème est que mes véhicules ont évolués vers le voyage, c’est plus adapté aux randos ’’francaise’’!
Le p’tit dernier devrait le faire sans problème, c’est d’ailleurs sa vocation, ceci dit-il y a le chemin de croix avant car il est sain mais bien usagé![]()
- terranobis
- Adhérent
Oui, ce serait cool mais vu l’éloignement géographique de certains peut être compliqué ?!
Un post à mettre en place peut être?
- znoliv
- Adhérent
Famak, il est encore marqué par des années de catéchisme....

ca y est .......
- terranobis
- Adhérent