couleur des fils sur Jimny 2021?

Modérateur : romainletu

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: couleur des fils sur Jimny 2021?

Message par didi »

non, je veux pas d'inter, même avec un voyant ça s'oublie. Et si y'en a un en plein phare derrière c'est trop tentant...

De plus, le relais, il sera à l'arrière, commandé par le feu de recul. C'est le plus simple pour le passage de mes fils. Un plus sur une boîte à fusib' supplémentaire, et c'est tout.

Et la boîte à fusib' du suzuk, c'est une sombre merde pour y mettre ses doigts. oualà.

A- Alors messieurs, prenez une tisane, une claque sur les couilles et au lit!! :D

B- ou alors trouvez moi un shéma électrique du new Jimny et en couleur. Sinon option A! :elan:

PS: ça m'arrache l'anus de l'admett' mais il avait pas tort le Xavier :confused:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jipépé
Quatre-Quatreux

Message par Jipépé »

C'est une claque sur le cul chez nous, parce que ça fait mal sur les couilles :D

Et pourquoi tu reprends pas le + du feu de recul,

tu coupes, tu soudes un piquage et tu mets une prise étanche.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

didi a écrit : mar. déc. 20, 2022 10:52 pm non, je veux pas d'inter, même avec un voyant ça s'oublie. Et si y'en a un en plein phare derrière c'est trop tentant...

De plus, le relais, il sera à l'arrière, commandé par le feu de recul. C'est le plus simple pour le passage de mes fils. Un plus sur une boîte à fusib' supplémentaire, et c'est tout.

Et la boîte à fusib' du suzuk, c'est une sombre merde pour y mettre ses doigts. oualà.

A- Alors messieurs, prenez une tisane, une claque sur les couilles et au lit!! :D

B- ou alors trouvez moi un shéma électrique du new Jimny et en couleur. Sinon option A! :elan:

PS: ça m'arrache l'anus de l'admett' mais il avait pas tort le Xavier :confused:

Aux vues de tes inter, il serait certainement plus judicieux d' investir dans un extincteur, avant de te lancer dans ce genre de bricolage :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

Jipépé a écrit : mar. déc. 20, 2022 11:37 pm C'est une claque sur le cul chez nous, parce que ça fait mal sur les couilles …
:hein: Tient, ça me rappelle l’histoire de la serveuse:

-J’vous sers quoi?
- pas les couilles :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jipépé a écrit : mar. déc. 20, 2022 11:37 pm C'est une claque sur le cul chez nous, parce que ça fait mal sur les couilles :D

Et pourquoi tu reprends pas le + du feu de recul,

tu coupes, tu soudes un piquage et tu mets une prise étanche.
passke c'est un multiplexé, et que c'est délicat. Je vais donc passer par un relais. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

xavier13 a écrit : mar. déc. 20, 2022 11:41 pm
didi a écrit : mar. déc. 20, 2022 10:52 pm non, je veux pas d'inter, même avec un voyant ça s'oublie. Et si y'en a un en plein phare derrière c'est trop tentant...

Aux vues de tes inter, il serait certainement plus judicieux d' investir dans un extincteur, avant de te lancer dans ce genre de bricolage :D
Tant de compassion t'honore !! :elan:

mais j'ai pas honte de mes bricolages. ;)
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Toi qui n' eest toujours pour le strict legal, quand tu rajoutes des feux, couples aux feux d' origine, sur une bagnole, la loi dit qu' ils doivent etre munis d' un interrupteur.
Donc puisque tu vas devoir passer par l' habitacle de toute facon. Sauf si tu as l' intention de devenir un rebelle :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tu as raison, la dessus.

Je n'y ai pas pensé, pour tout dire.

Il y a un fusib' d'accessib', mais c'est pas impossib' que ça passe par un inter, si je vois que ça pose soucis. C'est pas un feu LP que je monte, c'est un truc de 40W chinois qui éclaire bien mais pas loin.

je verrai à l'usage. ;)
Répondre