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re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:08 pm
par Seb
PAX a écrit : faut 20 minutes pour changer 4 roues...
t'est un rapide toi :o :





ou alors je suis long... :cry:

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:18 pm
par Banned
Seb a écrit :
PAX a écrit : faut 20 minutes pour changer 4 roues...
t'est un rapide toi :o :





ou alors je suis long... :cry:
sans déc
bon j'ai un compresseur et une clé à choc, ça aide un peu ;)
sinon sans ça , 30 minutes max et encore en grattant la boue sèche ;)

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:21 pm
par Seb
ah c'est pour ca que je suis long, je perds un temps fou à chercher la boue coincé :lol:

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:35 pm
par le cabri
45 minutes en allant chercher les pneux à la cave les changeant et en les redescendant

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:50 pm
par pch4x4
le cabri a écrit :chercher les pneux à la cave
:o :
toi tu changes les pneus ??? nous on change les roues complètes, ca va plus vite :idée:

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : mer. juin 29, 2005 11:57 pm
par le cabri
pch4x4 a écrit :
le cabri a écrit :chercher les pneux à la cave
:o :
toi tu changes les pneus ??? nous on change les roues complètes, ca va plus vite :idée:
ben oui je parle des pneux en terme générique pour parler pneu + jante

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : jeu. juin 30, 2005 9:40 am
par Banned
pch4x4 a écrit :
le cabri a écrit :chercher les pneux à la cave
:o :
toi tu changes les pneus ??? nous on change les roues complètes, ca va plus vite :idée:
sans compter le réequilibrage et le gonflage :D

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : jeu. juin 30, 2005 9:49 am
par Seb
PAX a écrit :
pch4x4 a écrit :
le cabri a écrit :chercher les pneux à la cave
:o :
toi tu changes les pneus ??? nous on change les roues complètes, ca va plus vite :idée:
sans compter le réequilibrage et le gonflage :D

et tout ca en 45 min ! :o : :o : :o :

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : jeu. juin 30, 2005 10:31 am
par Banned
Seb a écrit :
PAX a écrit :
pch4x4 a écrit : :o :
toi tu changes les pneus ??? nous on change les roues complètes, ca va plus vite :idée:
sans compter le réequilibrage et le gonflage :D

et tout ca en 45 min ! :o : :o : :o :
90 mn, 45mn par chèvres :lol: :lol: :lol:

re: ... J AI TROUVE LE GRAAL

Posté : jeu. juin 30, 2005 6:31 pm
par Fred DUPERRAY
Ben moi j'ai monté des bf mud, j'ai plus la barre anti roulis et suis réhaussé de 5, et ma femme prend la voiture tous les jours pour aller au boulot avec sans aucun soucis. Il faut dire que ça fait bientot 6 ans qu'elle a plus conduit de plate, donc elle est habituée à la conduite 4x4.
Ceci dit, les bf at, c'est ce que j'ai sur mon galloper, et en tombant les pressions, ben ça marche déja très bien comparé à d'autres mixtes. Au sein de mon club, j'ai souvant sanglé des patrols avec des mixtes d'autres marques qui n'arrivaient pas à me suivre.
Sinon, le "clong" des ressorts, c'est normal, c'est les ressorts qui se remettent en place. Ca prouve que ça croise bien :idée: