ça sent l'IDF

Modérateur : této

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ça sent l'IDF

Message par Thierry »

OUAHHH !!! :koi:

Superbes les photos :mad:
jolie sortie de pot d''''''''''
Idem pour les feux intégrés dans les pares chocs :bang: :D

Il est magnifique, presque dommage de le salir et de risquer les rayures ;) :sors:

Salut Olive, superbe effet :o : , les Fedima , c'est quoi comme taille, comme quoi avec une petite prépa :o k: , ça croise quand même pas mal un Front... :ange:
:hello: Thierry
madjeep77
Quatre-Quatreux

Re: ça sent l'IDF

Message par madjeep77 »

[quote="domdom"]salut a tous

hiers , Olive nous a fait decouvrir un terrain de trial extra :idée:
mais alors , vraiment génial :!:
du coup on a commencé a parler d'une eventuelle sortie IDF avec roadbook le matin pour finir sur ce super terrain a 30 kms de NEMOURS ]

:coucou: :10: :danse: :boing: Bon alors on les commence quand les recos??????????et la date,on se la fixe???? :lol: tu crois que ce coup ci "the ren" nous amenera des pralines en plus de la biere????? ;) Olive aura p'tet même du vin de noix tout frais de cette année :glouglou: :reveillon: :alcool: si Této nous faisait le plaisir de se joindre a nous, p'tet qu'il nous amenerait une ou deux de ses 3000 boites de conserves "MAISON" :10: et Lépo,ce coup ci,en plus de nous ouvrir a pied les tunnels SNCF :D ,nous commenterait tout ca a la cb accompagné de Tiffany :bise: dans le Patrol de beau papa :lol: :lol: :lol: :D ohhhhh p..ain vivement que ça se fasse :danse:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: ça sent l'IDF

Message par Aretnorflepo »

madjeep77 a écrit :Lépo,ce coup ci,en plus de nous ouvrir a pied les tunnels SNCF :D ,nous commenterait tout ca a la cb accompagné de Tiffany :bise: dans le Patrol de beau papa :lol: :lol: :lol: :D ohhhhh p..ain vivement que ça se fasse :danse:
:->: Euh... Avec Tiffany = ok :D :D :D

Par contre, dans le Trol de beau papa = no Image Image Image
Une fois... Pour dire que l'on préserve la sérénité familiale, mais vraiment pas plus Image Image Image
Quoique, si beau papa se remet à m'asperger d'une gerbe "Made in SNCF", je me ferais un plaisir de lui salir son bel intérieur clair et velours :lol: :lol: :lol:

Pour être plus sérieux, avant octobre, pour moi, ce sera très difficile, voire impossible :cry: :cry: :cry:
Je suis en stage sur Tarbes : mes samedis ne sont pas garantis, et remonter, depuis Tarbes jusque l'IDF = beaucoup de fatigue :~: :~: :~:
J'attendrais donc mon passage en octobre, au Mans, pour pouvoir me joindre à vous ;) ;) ;)

Mais bon... c'est vrai que si ça tombe sur un week-end à rallonge... ce serait à étudier :mad: :mad: :mad:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: ça sent l'IDF

Message par domdom »

Anne so et Olive a écrit :Salut,
Je ne sais comment dire......
:->: Puis un petit repas improvisé à la maison :D :D :D :D
heu , improvisé , je veux bien , mais PETIT , alors là NON :!: :D :D
quand tu commences par du vin de noix en "attendant" que le champagne soit frais......... :D

et encore merci pour cette journée :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre