Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
disons que la boite manuelle fonctionne encore en écrasant des bananes dedans à la place de l'huile partie (référence à un vieux récit d'un raideur qui m'avait fait halluciner) alors que la boite auto ne supporte pas 1 poil de cul dans son liquide...
sinon c'est pareil
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
HJ61alex a écrit : jeu. juin 23, 2022 2:27 pm
disons que la boite manuelle fonctionne encore en écrasant des bananes dedans à la place de l'huile partie (référence à un vieux récit d'un raideur qui m'avait fait halluciner) alors que la boite auto ne supporte pas 1 poil de cul dans son liquide...
sinon c'est pareil
Je suis deja rentre au camp avec de l'eau comme liquide de BVA.
Ca marche.
Mais pas longtemps.
Le coup des bananes c'est marrant 30 secondes mais la boite est morte aussi apres ca.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Juste pour vous faire un retour, je me suis fié a ce que j'ai lu ici et la.
Je me suis donc orienté sur un discovery, boite manu, 300tdi avec 240000kms qui semble en excellent état d'entretient.
J'espere avoir fait le bon choix, l'avenir me le dira.
cedricfred a écrit : ven. juin 24, 2022 9:58 am
Tu seras un des rares à posséder à la fois anglais et japonais. Ton retour sera instructif et nous espérons impartial.
cedricfred a écrit : ven. juin 24, 2022 9:58 am
Tu seras un des rares à posséder à la fois anglais et japonais. Ton retour sera instructif et nous espérons impartial.
Et français
Voir signature
Suzuki et Land pour moi Et je les aime autant tous les deux!
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Alors.... alors.... alors....
Sur le pas de ma porte j'ai une petite grimpette, très courte mais bien raide.
Ça monte sans aucune difficulté et impossible de monter avec le discovery...
Je m'attendais à passer beaucoup mieux avec le disco qu'avec le terrano et franchement je suis très très déçu...
Je précise qu'il a bien plu mais les pneus sont sensiblement identiques sur les 2 véhicules...
LZM a écrit : dim. juin 26, 2022 1:13 pm
Alors.... alors.... alors....
Sur le pas de ma porte j'ai une petite grimpette, très courte mais bien raide.
Ça monte sans aucune difficulté et impossible de monter avec le discovery...
Je m'attendais à passer beaucoup mieux avec le disco qu'avec le terrano et franchement je suis très très déçu...
Je précise qu'il a bien plu mais les pneus sont sensiblement identiques sur les 2 véhicules...