Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Celui ci est un 400, il arrive sur le marché en fin d'année le même modèle en deux places, avec un 800cc Efi (injection).
pr avoir essayé un moteur similaire avec un Polaris Sportsman, je peux vous dire que 800 avec injection, ça souffle méchant, peut être un peu trop d'ailleurs !
Un Galloper, un toy, un maxi quad.....
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.
Quel veinard! En attendant tes impressions (il parait que c'est pas très stable un Quand et qu'il faut se déplacer pour déplacer le centre de gravité c'est pour cela que j'opterai plutôt pour un Buggy... mais quand les finances le permettent...) Pourrais tu me dire combien tu l'as payé et où l'as tu acheté ? internet ou concession (quelle marque?). Merci et bon fun!
Sur une machine comme celle ci, tu dois effectivement déplacer le centre de gravité quand tu mets gaz, mais c'est très très stable, ce n'est pas comme les petits sportifs ou si tu ne te décales pas de las elle au moindre virage, badaboumm.
Ca n'a rien à voir avec un buggy, selon moi. En plus, ce quad est homologué, ce qui permet de faire un peu de route & d'être sur les voies publiques sans soucis.
Px 9.200€ chez un concessionnaire.
Véhicule d'origine de son parc de location pr randos privées encadrées.
Pneus neufs
GPS
Poignées chauffantes
Protège main Bombardier (option)
de Nov. 2004
Un Galloper, un toy, un maxi quad.....
bein....on va innover ! un SSV maintenant...
Le Polaris RANGER.